Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les joueurs Syrim RP :
les rôlistes sont affectueusement nommées "les chômeurs"
un repaire de chouffins ?
"vous savez la vraie vie c'est dehors"
Intéressant de devenir un esclave numérique après une journée d'esclavage IRL
"des gros barbus qui fantasment en cercle" Odessa ?

les rôlistes sont affectueusement nommées "les chômeurs"
un repaire de chouffins ?
"vous savez la vraie vie c'est dehors"
Intéressant de devenir un esclave numérique après une journée d'esclavage IRL
"des gros barbus qui fantasment en cercle" Odessa ?

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Le cringe atteint des sommets jamais exploré
il y a 2 heures
Ayooo moi j ai trouvé la vidéo interressante et j'ai bien aimé le principe mais je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Ça remet en perspective ce qu il dit justement dans sa vidéo où justement il trouve des comparatifs aux différentes classe sociale IRL mais en même temps tu m'étonnes entre le mec qui sert des pintes dans la taverne toute la night et celui qui est propriétaire de 5 boutiques.
Ça remet en perspective ce qu il dit justement dans sa vidéo où justement il trouve des comparatifs aux différentes classe sociale IRL mais en même temps tu m'étonnes entre le mec qui sert des pintes dans la taverne toute la night et celui qui est propriétaire de 5 boutiques.
il y a 2 heures
Je l'avais masquée vu que j'en ai rien à foutre du sujet mais tu m'as donné envie d'aller voir finalement, les commentaires sont marrants
il y a 2 heures
Ayooo moi j ai trouvé la vidéo interressante et j'ai bien aimé le principe mais je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Le JDG et son délire JDR, ce malaise
Quand il fait un passage, "je vais me taire pour apprécier", dans sa tête, il pense que ça nous fait frisonner mais ça nous fait juste frissonner de malaise de voir des boloss sans charisme faire du RP
Quand il fait un passage, "je vais me taire pour apprécier", dans sa tête, il pense que ça nous fait frisonner mais ça nous fait juste frissonner de malaise de voir des boloss sans charisme faire du RP
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe JDG et son délire JDR, ce malaise

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Ouais la voix forcé pour faire virile c'est tellement le malaise
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
En vrai si j'étais au chômage/RSA/AAH je m'y essaierais bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Par contre ça oui c'est assez ridicule les joueurs qui forcent des voix (que ce soit dans le "viril" ou façon "gollum")
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Donc queque chose que tu ne comprends pas et n'aimes pas, c'est de la merde? Plutôt chaud l'OP
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Il va peter un boulon que les commentaires détruisent son doudou numérique.
Perso je trouve ça moins malaisant de faire du RP là dessus que de faire des battle d'aura de fils de pute dans la rue IRL.
Perso je trouve ça moins malaisant de faire du RP là dessus que de faire des battle d'aura de fils de pute dans la rue IRL.
il y a une heure
" Vous voyez cet homme assis, il attend quelqu'un qui ne reviendra pas "
il y a une heure
Par contre ça oui c'est assez ridicule les joueurs qui forcent des voix (que ce soit dans le "viril" ou façon "gollum")
"on y va on leur pète la gueule"
il y a une heure
Donc queque chose que tu ne comprends pas et n'aimes pas, c'est de la merde? Plutôt chaud l'OP
Je trouve ça malaisant oui
il y a une heure