Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous n’êtes pas sans savoir que je poursuis une grande entreprise de collection féline, mais que tout cela s’avère terriblement coûteux en wikibidous
Cela représente un prix extraordinairement élevé, dont je ne pourrai malheureusement pas venir à bout seul.e
C’est pourquoi j’en appelle aujourd’hui à votre générosité
Je vous remercie par avance pour votre soutien et pour l’intérêt que vous porterez à cette initiative
Chaque wikibidou compte
Cela représente un prix extraordinairement élevé, dont je ne pourrai malheureusement pas venir à bout seul.e
Je vous remercie par avance pour votre soutien et pour l’intérêt que vous porterez à cette initiative
Chaque wikibidou compte
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne donnerai rien qu'on soit clair
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 29 minutes
J'ai déjà donné pour la Shoah, les enfants en Afrique, et de la nourriture hallal au resto du cœur
il y a 27 minutes
Vous n’êtes pas sans savoir que je poursuis une grande entreprise de collection féline, mais que tout cela s’avère terriblement coûteux en wikibidous
Chaque wikibidou compte
Chaque wikibidou compte
j'allais donner puis j'ai lu "seul.e"
il y a 26 minutes
Rien compris mais écriture inclusive = va cordialement te faire mettre
c'est pas motif de goulag ça ?
il y a 26 minutes
c'est pas motif de goulag ça ?
L'écriture inclusive ? Why not
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs