Créer un compteSe connecter
Je ne comprends pas pourquoi par ex une photo de caca c'est forcement un truc déviant alors que c’est juste de la nourriture digérée
:bts:

Il y’a un truc dans l’inconscient collectif qui fait percevoir le caca comme un interdit alors que c’est juste un truc normal
il y a une heure
dans toute la civilisation : rester proche du caca = maladie = mourir = pas bien
le caca c'est fait pour être posé par terre et enterrer, tu veux en faire quoi et pourquoi le prendre en photo ?
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure
Je ne comprends pas pourquoi par ex une photo de caca c'est forcement un truc déviant alors que c’est juste de la nourriture digérée

Il y’a un truc dans l’inconscient collectif qui fait percevoir le caca comme un interdit alors que c’est juste un truc normal
Le caca, c’est tabou, on en viendra tous à bout.
:shy:
il y a une heure
Le kaka kaki kollé au kuku?
:gngncontent:
il y a une heure
dans toute la civilisation : rester proche du caca = maladie = mourir = pas bien
le caca c'est fait pour être posé par terre et enterrer, tu veux en faire quoi et pourquoi le prendre en photo ?
:Renalook:
Mmmmm legit
il y a une heure
c'est caca
:baguette:
il y a une heure

Tu viens de me rappeler que quand j'étais ado j'ai vu le caca de ma cousine, ça m'avait choqué car je croyais que les femmes faisaient pas caca
il y a une heure

Ça pue
:FatigueZoom:
mais sinon oui c'est pas "choquant"
:FatigueZoom:
il y a une heure