Créer un compteSe connecter
C'est fou comme la déprime peut paralyser un individu et le plonger dans le rien quotidien mais nous allons nous reprendre
:Pomni_etiree:

Et ce qui est chiant avec le sport ou la stimulation intellectuelle c'est que ce sont des compétences à la con qui DIMINUENT quand t'y touche pas pendant quelques temps

Imagine le gameplay de MERDE dans un jeu du genre skyrim où tes compétences diminuent juste parce que par exemple tu n'as pas fais de vol à la tire depuis des heures

Dieu est nul à chier en game design moi je te le dis
il y a 34 minutes
C'est fou comme la déprime peut paralyser un individu et le plonger dans le rien quotidien mais nous allons nous reprendre

Et ce qui est chiant avec le sport ou la stimulation intellectuelle c'est que ce sont des compétences à la con qui DIMINUENT quand t'y touche pas pendant quelques temps

Imagine le gameplay de MERDE dans un jeu du genre skyrim où tes compétences diminuent juste parce que par exemple tu n'as pas fais de vol à la tire depuis des heures

Ça ira mieux le 19 Novembre.
:shy:
il y a 32 minutes
rien capté dépressix
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 32 minutes
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 31 minutes
Ça ira mieux le 19 Novembre.
:shy:
Y'a quoi le 19?
il y a 30 minutes
Y'a quoi le 19?
GTA VI
:Onche_sueur:
il y a 30 minutes
GTA VI
:Onche_sueur:
Je jouerai à vice city stories le 19
:astolfo_smug:
il y a 29 minutes

Tu perds des points de compétences quand tu vas en prison dans Oblivion
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 28 minutes