Créer un compteSe connecter
Big Pussy Energy !

« Mon gynécologue était horrifiée quand elle m’a examinée juste après une séance ! »

La star adulte Celena Marie révèle le choc sur le visage de son médecin après un examen

« Je suis allée chez la gynéco il y a environ deux semaines pour un check-up complet, et elle avait l’air horrifiée. »

« Quoi, tu es allée te produire et ensuite tu es allée la voir ? »

« Eh bien, j’ai baisé juste avant, quelques heures avant quand même. » « Elle s’est mise là-dessous et elle était genre, ‘Ouh là, il est temps d’arrêter les conneries, Fred.’ »

« Pourquoi elle dit ça, c’est à cause de l’état dans lequel c’était ? »

« Je crois pas que j’ai été la même depuis, je suis définitivement plus large maintenant, ce qui je pense pourrait être après avoir utilisé les gros godes. » « Si tu te fais défoncer par des monstres [jouets] régulièrement, je peux dire que ça ne revient pas en arrière. Je reste grande ouverte. »

« Donc tu penses que tu devrais te faire opérer ? »

« Non, putain de merde ! J’adore cette ouverture, j’ai du BPE, Big Pussy Energy ! »
il y a une heure
certain sur ce forum ont aussi le big asshole energy
:chat_lunettes:
il y a une heure
GIF
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a une heure
Oui et c'est irreversible
:kj_ahient:
il y a une heure
arretez d'etre des fiottes bordel, devenez des hommes
:zidane_dora:
il y a une heure
arretez d'etre des fiottes bordel, devenez des hommes
:zidane_dora:
Je vais devenir une femme et tu vas rien faire
GIF
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a une heure
Je vais devenir une femme et tu vas rien faire
GIF
il y a une heure
Big Pussy Energy !

« Mon gynécologue était horrifiée quand elle m’a examinée juste après une séance ! »

La star adulte Celena Marie révèle le choc sur le visage de son médecin après un examen

« Je suis allée chez la gynéco il y a environ deux semaines pour un check-up complet, et elle avait l’air horrifiée. »

« Eh bien, j’ai baisé juste avant, quelques heures avant quand même. » « Elle s’est mise là-dessous et elle était genre, ‘Ouh là, il est temps d’arrêter les conneries, Fred.’ »

« Je crois pas que j’ai été la même depuis, je suis définitivement plus large maintenant, ce qui je pense pourrait être après avoir utilisé les gros godes. » « Si tu te fais défoncer par des monstres [jouets] régulièrement, je peux dire que ça ne revient pas en arrière. Je reste grande ouverte. »

« Non, putain de merde ! J’adore cette ouverture, j’ai du BPE, Big Pussy Energy ! »
banque populaire européenne rée parht thomas ferrier en 20202
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
:Chat_dormir:
j'ai le BEP électrotechnique.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 22 minutes
Big Pussy Energy !

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 20 minutes