Créer un compteSe connecter

Une petite commission d'enquête, quelques petites défaites de la gauche et le service publique à bien changé

:Risitas_wtf:
il y a 26 minutes

Une petite commission d'enquête, quelques petites défaites de la gauche et le service publique à bien changé

:Risitas_wtf:
pk tjrs la gauche la gauche
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 24 minutes
pk tjrs la gauche la gauche
Traducteur ?
:ahouais:
il y a 23 minutes
frere c limpide
il y a 23 minutes
frere c limpide
Pourquoi tu t'exprimes comme ça ?
:Melenchon_pleure:
il y a 23 minutes
Pourquoi tu t'exprimes comme ça ?
:Melenchon_pleure:
jai bu mais meme sobre je pourrais
il y a 20 minutes
ils ne fonctionnent pas tes liens !!
:paysan_eussou:
il y a 20 minutes
jai bu mais meme sobre je pourrais
Filez lui un badge marlou la modération
:Marlou_villageoise:
il y a 20 minutes
apres tas vu frrere tu te moques d'ube hypothetique greta thunberg en surpoids c pas tellement plus une monade de qualité tas capté
il y a 20 minutes
apres tas vu frrere tu te moques d'ube hypothetique greta thunberg en surpoids c pas tellement plus une monade de qualité tas capté
Toujours pas
:Noble:
il y a 19 minutes
Le christianisme est leur ennemi.

Il n'y a que des athées, des laicards ou des juifs autour de la table.

Laisse les rire grassement et se fausser avec leur ventre plein de dechéance et de moeurs dépravés.

Beaucoup de non chrétiens ou de gens assez hermétiques aux religions ont apprécié ces moments et l'image de bonheur, de communion et de partage offert par la visite papale (Champs Elysées, Stade de France ect).

Même des Estelle Denis ou Hugo Clément ont été impressionné et ont dit avoir ressenti de l'émotion.
il y a 18 minutes
frere c limpide
tu n'as pas le temps d'écrire "c'est"??!
:serrault_:
il y a 18 minutes

Laisse les rire grassement et se fausser avec leur ventre plein de dechéance et de moeurs dépravés.

Beaucoup de non chrétiens ou de gens assez hermétiques aux religions ont apprécié ces moments et l'image de bonheur, de communion et de partage offert par la visite papale (Champs Elysées, Stade de France ect).

Même des Estelle Denis ou Hugo Clément ont été impressionné et ont dit avoir ressenti de l'émotion.
Faut le dire, l'évènement a été une sacrée démonstration de force religieuse et de communion pour ceux qui aiment ça
il y a 17 minutes
tu n'as pas le temps d'écrire "c'est"??!
yez
il y a 17 minutes
Faut le dire, l'évènement a été une sacrée démonstration de force religieuse et de communion pour ceux qui aiment ça
Et surtout à l'image du discours du Christ, dans l'union, l'entraide et l'amour et le sacrifice pour les autres afin d'affronter les problèmes.

Ça fait tellement du bien cette gifle envoyée à la République et cette opposition flagrante entre les valeurs de la France pré 1789 et celle de la République
il y a 15 minutes
yez
il y a 15 minutes
voila bertrand cantat jtraite les femmes przsque oariel
il y a 14 minutes

Quand j'étais gosse on avait le droit à la messe sur France 2 tous les dimanches pourtant... les temps changent vite

:Risitas_dora:
il y a 14 minutes
Et surtout à l'image du discours du Christ, dans l'union, l'entraide et l'amour et le sacrifice pour les autres afin d'affronter les problèmes.

Ça fait tellement du bien cette gifle envoyée à la République et cette opposition flagrante entre les valeurs de la France pré 1789 et celle de la République
Je suis d'accord, ça fait du bien au moral de beaucoup de monde de voir ça. L'espoir tout simplement

Par contre certains ne sont pas d'accord

il y a 13 minutes
voila bertrand cantat jtraite les femmes przsque oariel

il apprend à écrire, courage tu vas y arriver !!!
il y a 13 minutes