Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas chrétien hein.
Mais je tiens la Bible en haute estime.
Je scrolle sur Tiktok et je vois quoi ?
Un TCG à collectionner sur la Bible avec des images par IA
Ça fait penser aux marchands du temple.
C'est à vomir
C'est à vomir
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est génial en vrai. On vit une époque tellement flinguée que mes principes et mes valeurs se placent au-dessus du reste et comme de toute façon, j'ai plus d'espoir pour le futur, je me pose vachement moins de questions quand je pense à de quoi sera fait demain. Y'a plus rien à sauver d'autre que les quelques joies éphémères que je peux encore tirer de ma courte existence. C'est l'âge d'or du nihilisme
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
C'est génial en vrai. On vit une époque tellement flinguée que mes principes et mes valeurs se placent au-dessus du reste et comme de toute façon, j'ai plus d'espoir pour le futur, je me pose vachement moins de questions quand je pense à de quoi sera fait demain. Y'a plus rien à sauver d'autre que les quelques joies éphémères que je peux encore tirer de ma courte existence. C'est l'âge d'or du nihilisme
J'ai l'impression que la première phrase a rien à voir avec le reste de ton message
Nous sommes un.
il y a une heure
J'ai l'impression que la première phrase a rien à voir avec le reste de ton message
Parce qu'on peut refuser de faire du mal aux autres et au monde entier en général quand on a des valeurs et des principes tout en ne se préoccupant pas de quoi sera fait notre propre futur. S'octroyer le droit de briser celui des autres serait une bêtise qui ne correspond pas à ce que j'idéalise chez l'être humain. J'ai toujours envie d'être capable de me regarder dans un miroir et de dormir en paix. Pour autant, on est foutu, je crois pas que l'humanité se relèvera et deviendra meilleure. On passera par des périodes et des évènements infâmes avant de d'éteindre doucement, consumés par une bêtise immense qui prévaut sur tout le reste. Et je suis en paix avec ça, j'ai plus envie de me battre, je fais simplement un peu ce qui me semble juste quand ça me tombe sur le coin de la gueule, histoire d'être capable de vivre ce qu'il me reste à vivre sans remords. C'est pas tellement paradoxal en vrai je trouve
il y a 42 minutes
2026 tout est moneyé
Le trou de balle de ta petite soeur en promo sur les platformes privées
Le trou de balle de ta petite soeur en promo sur les platformes privées
il y a 39 minutes
Parce qu'on peut refuser de faire du mal aux autres et au monde entier en général quand on a des valeurs et des principes tout en ne se préoccupant pas de quoi sera fait notre propre futur. S'octroyer le droit de briser celui des autres serait une bêtise qui ne correspond pas à ce que j'idéalise chez l'être humain. J'ai toujours envie d'être capable de me regarder dans un miroir et de dormir en paix. Pour autant, on est foutu, je crois pas que l'humanité se relèvera et deviendra meilleure. On passera par des périodes et des évènements infâmes avant de d'éteindre doucement, consumés par une bêtise immense qui prévaut sur tout le reste. Et je suis en paix avec ça, j'ai plus envie de me battre, je fais simplement un peu ce qui me semble juste quand ça me tombe sur le coin de la gueule, histoire d'être capable de vivre ce qu'il me reste à vivre sans remords. C'est pas tellement paradoxal en vrai je trouve
Le technoautoritarisme, la surveillance de masse, les algorithmes, la technologie n'a rein apporté de bon.
Ne parlons pas du capitalisme.
Nous sommes un.
il y a 35 minutes
Le technoautoritarisme, la surveillance de masse, les algorithmes, la technologie n'a rein apporté de bon.
Mais je suis d'accord avec toi. Par contre je ne crois plus qu'on puisse s'en sortir, l'avenir est fait d'un lent déclin sur lequel nous n'avons désormais plus aucun pouvoir. Pour moi, c'est finito pipo, l'humanité s'est foirée. Game over
il y a 32 minutes
Mais je suis d'accord avec toi. Par contre je ne crois plus qu'on puisse s'en sortir, l'avenir est fait d'un lent déclin sur lequel nous n'avons désormais plus aucun pouvoir. Pour moi, c'est finito pipo, l'humanité s'est foirée. Game over
Si la technologie s'en était maintenu à son ôle de base, connecter les gens, ça aurait été merveilleux.
Nous sommes un.
il y a 30 minutes
Si la technologie s'en était maintenu à son ôle de base, connecter les gens, ça aurait été merveilleux.
Oui, mais on s'est laissé consumer par l'avidité et notre insatisfaction chronique et puis on a rapidement oublié les plaisirs simples, et le monde entier s'est construit autour de ce qu'on avait pas sans se préoccuper de ce qu'on avait déjà. Et ça a été le début de la fin. On s'est raté parce que nous avons cru être plus intelligents que ce que nous sommes réellement. C'est pas les avancées technologiques et les prouesses d'ingénierie qui font la grandeur de l'humanité, et on ne le comprendra qu'en se tenant sur l'abysse de notre propre fin en tant qu'espèce.
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais on s'est laissé consumer par l'avidité et notre insatisfaction chronique et puis on a rapidement oublié les plaisirs simples, et le monde entier s'est construit autour de ce qu'on avait pas sans se préoccuper de ce qu'on avait déjà. Et ça a été le début de la fin. On s'est raté parce que nous avons cru être plus intelligents que ce que nous sommes réellement. C'est pas les avancées technologiques et les prouesses d'ingénierie qui font la grandeur de l'humanité, et on ne le comprendra qu'en se tenant sur l'abysse de notre propre fin en tant qu'espèce.
il y a 12 minutes
Je suis pas chrétien hein.
C'est à vomir
C'est à vomir
la technologie c'est divin, le capitalisme c'est divin, ta relichiasse de singe trisomique pourrie de merde bon qu'à fouetter c'est de la turbo chiasse
il y a 10 minutes
la technologie c'est divin, le capitalisme c'est divin, ta relichiasse de singe trisomique pourrie de merde bon qu'à fouetter c'est de la turbo chiasse
Va te faire sodomiser sans vaseline par Mr. Monopoly
Nous sommes un.
il y a 7 minutes