InscriptionConnexion
C'est vrai qu'on peut améliorer sa vue en ne portant plus ses lunettes et en faisant des exos de vision lointaine au quotidien ?

il y en a qui disent qu'en le faisant quelques années ça peut guérir une myopie
il y a 3 ans
Je pense que ça ne peut pas nuire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je pense surtout que ta vue va se dégrader encore plus vite, vu que tu sollicites 3 fois plus tes muscles oculaires pour essayer d'avoir une vision à peu près correcte
il y a 3 ans
Tu vas juste avoir mal au crâne et finira en PLS
:Vache_lunettes_vertes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Si seulement.
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
C'est vrai qu'on peut améliorer sa vue en ne portant plus ses lunettes et en faisant des exos de vision lointaine au quotidien ?

il y en a qui disent qu'en le faisant quelques années ça peut guérir une myopie
T'es Aska l'OP ?
:journal:
il y a 3 ans
abc222
abc222
3 ans
T'es Aska l'OP ?
:journal:
non
il y a 3 ans
Tu vas juste avoir mal au crâne et finira en PLS
:Vache_lunettes_vertes_:
perso j'ai plus mal au crane quand je porte mes lunettes

mais quand je les porte pas je force pas sur mes yeux et j'essaie pas de lire des trucs au loin
il y a 3 ans
Les ophtalmos le détestent
il y a 3 ans-PEMT
Ok tu vas peut-être améliorer légèrement ta vue mais tes yeux seront deux fois plus fatigués et lorsque tu prendras de l'âge on va bien se marrer
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans-PEMT
Je ne porte pas de lunettes et j'ai remarqué que ma vue s'améliorait en été quand je sortais tous les jours car je regardais toujours au loin
:chakoi:
il y a 3 ans
j'ai arrêté de porter mes lunettes et je vois un peu mieux depuis le temps mais de là à en guérir bon
:godefroy004:

par contre j'ai pas fais d'exercices ou quoi m'en fous
il y a 3 ans
A essayer si je peux economiser entre 600 et 1000 euros par lunettes
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Les premier myope de l'humanité le deteste
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
T'es vraiment en train de comparer tes muscles oculaires avec tes bras ?
Il y a un cristallin dans ta putain de jambe celestin ?
il y a 3 ans
Écoute ça fait presque 6 ans que je porte pas mes lunettes quand c'est pas strictement nécessaire (cinéma, matchs de foot au stade, tableau avant d'être désco etc).
Je saurais pas te dire si ça marche. J'ai encore un âge où la myopie peut évoluer et elle a évolué, mais franchement lentement à l'époque.
Aujourd'hui en 2 ans ma vue a empiré et je crois que c'est parce que depuis ma désco je sors plus vraiment, je passe 90% du temps à regarder à moins de 50cm devant moi.
Bref, je pense que quand t'en as pas vraiment besoin, c'est plutôt bien de pas porter tes lunettes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tu vas guérir une myopie légère oui, mais jamais une vraie myopie. Tu la rendras moins pire mais tu pourras pas changer la morphologie de ton oeil.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Si tu portes plus tes lunettes, tu empires le truc

En tout cas chez moi ca s'est empiré, je suis astigmate + miope
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
En effet, ça n'a pas de sens
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Guérir je sais pas, par contre sortir le nez de ton écran pour aller faire des activités en extérieur ça aide considérablement à ralentir la progression de la myopie oui, dans mon cas ça m'a beaucoup aidé, l'ophtalmo me disait qu'à côté les gens se ravagent vraiment les yeux aujourd'hui
Après j'ai une correction assez faible donc j'osef personnellement quand bien même ça reste extrêmement casse couilles, ça dépend de la tienne l'OP
il y a 3 ans