Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, pour les mauvaises langues qui vont me sortir. ‘’Tiens tiens pourquoi tu t’es intéressé au sujet ?
‘’
Je leur répondrais que c’est pour ne pas faire les memes err… À cause de cette video.
La liste
https://en.wikipedia.org/[...]_of_German_serial_killers
Et je voulais savoir.
Chaque fois que je tombe sur les noms et l’âge comme ceci
- The victim was a 17-year-old pianist named Fritz Franke
- 25-year-old clerk Berta Sauerbeck
- 25-year-old seamstress Rosa Eigelein
Je ressens une énorme tristesse, je me demande toujours à quoi elle ressemblait, ce qu’elle aurait fait dans la vie, comment ses proches ont vécu ce drama. Ensuite je me rappelle que souvent, tout cela date de + de 80 ans, que plus personne ne les pleure.
Que non seulement on les a empêchés d’exister, mais même la tristesse causée par leur mort n’existe plus.
Alors j’aurais envie de leur parler , de leur dire qu’ils ne sont pas totalement oubliés, que moi présentement je pense à eux.
J’avais le même sentiment quand j’avais lu la liste des chasses aux sorcières
https://fr.wikipedia.org/[...]_de_chasses_aux_sorcières
Du coup ca vous fait la meme chose ou total osef et c’est moi qui suis trop sensible pour ces trucs ?
Je leur répondrais que c’est pour ne pas faire les memes err… À cause de cette video.

YouTube
Vidéo YouTubeLa liste
Et je voulais savoir.
Chaque fois que je tombe sur les noms et l’âge comme ceci
- The victim was a 17-year-old pianist named Fritz Franke
- 25-year-old clerk Berta Sauerbeck
- 25-year-old seamstress Rosa Eigelein
Je ressens une énorme tristesse, je me demande toujours à quoi elle ressemblait, ce qu’elle aurait fait dans la vie, comment ses proches ont vécu ce drama. Ensuite je me rappelle que souvent, tout cela date de + de 80 ans, que plus personne ne les pleure.
Que non seulement on les a empêchés d’exister, mais même la tristesse causée par leur mort n’existe plus.
Alors j’aurais envie de leur parler , de leur dire qu’ils ne sont pas totalement oubliés, que moi présentement je pense à eux.

J’avais le même sentiment quand j’avais lu la liste des chasses aux sorcières
Du coup ca vous fait la meme chose ou total osef et c’est moi qui suis trop sensible pour ces trucs ?

10k
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dit pas pourquoi allemand spécifiquement
Car USA trop de gens, Français je connais deja un peu et beaucoup de pays ont une police trop eclaté ou pas de vielle documentation pour avoir quelques cas.
Et je me souvenais de truc de zinzin de plus de 500 meutres. Alors l’allemagne etait le bon milieu
Et je me souvenais de truc de zinzin de plus de 500 meutres. Alors l’allemagne etait le bon milieu

10k
il y a une heure