Ce sujet a été résolu
J’suis grosse fana des Souls like mais j’avais été moyennement hype par Wo Long, ça vaut quoi ? Sans spoil svp, si je le fais j’aimerais me garder la surprise (pour ça que j’ai pas regardé à quoi ça ressemble).
J’ai été plutôt déçue des derniers « Souls-like » auxquels j’ai joué
J’hésite entre prendre wo long ou attendre le DLC d’elden ring
J’ai été plutôt déçue des derniers « Souls-like » auxquels j’ai joué
J’hésite entre prendre wo long ou attendre le DLC d’elden ring
il y a 2 ans
Un mix Nioh, Sekiro, Strangers of paradise.
Très très fun mais un peu trop simple. Gratuit sur fitgirl repack.
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
Un mix Nioh, Sekiro, Strangers of paradise.
C’est à dire simple ?
Simple genre le Star Wars Fallen Order ? Ou y a quand même un peu de difficulté ?
Sekiro j’ai pas trop aimé le gameplay. C’est très proche ?
Simple genre le Star Wars Fallen Order ? Ou y a quand même un peu de difficulté ?
il y a 2 ans
C'est proche dans le sens où tu pars et c'est très agressif. Comme je t'ai dit il est dispo sur fitgirl repack donc gratos. Tu le testes et vois si tu aimes.
il y a 2 ans
Je viens de le finir et le platiner ce soir
J'ai beaucoup aimé le gameplay et plutôt simple pour un jeu de la team ninja
Après niveau histoire et comment le jeu est foutu c'est pareil que Nioh mais en Chine
Après niveau histoire et comment le jeu est foutu c'est pareil que Nioh mais en Chine
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
C'est proche dans le sens où tu pars et c'est très agressif. Comme je t'ai dit il est dispo sur fitgirl repack donc gratos. Tu le testes et vois si tu aimes.
Je suis sur console mdr j’ai pas de pc malheureusement
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Je viens de le finir et le platiner ce soir
Oki. Bon bah à voir si je me laisse tenter le mois prochain.
Ça tourne sur ps4 (fat) par contre ?
(prolo)
il y a 2 ans
Oki. Bon bah à voir si je me laisse tenter le mois prochain.
(prolo)
Ah oui par contre techniquement c'est honteux pour de la ps4 faut être honnête
Mais bon moi je lui pardonne

il y a 2 ans
Ah oui par contre techniquement c'est honteux pour de la ps4 faut être honnête

Ok. Merci, bah je verrais du coup. Je reste indécise
il y a 2 ans
C'est moins bien que les Nioh, y a pas vraiment de changement de gameplay en fonction des armes, contrairement à Nioh. Mais ça reste pas mal
Le gameplay c'est Sekiro avec un peu plus de profondeur dans le gameplay
Le jeu est plus simple que Sekiro, les Souls et les Nioh (peut être que ça change en New Game+, j'ai pas essayé)
Le gameplay c'est Sekiro avec un peu plus de profondeur dans le gameplay
Le jeu est plus simple que Sekiro, les Souls et les Nioh (peut être que ça change en New Game+, j'ai pas essayé)
il y a 2 ans
C’est à dire simple ?
Dans le jeu y a un systeme de niveau dans les missions, plus tu tues de trash plus ton niveau augmente, ça se cap à 25 et reset à chaque fois que tu lances une nouvelle mission. En fonction du niveau de l'ennemi tu prendra plus ou moins de dégâts
En gros si tu clear toute la map tu seras level 25, et si le boss est level 20 bah tu vas le déboiter en spammant tes attaques comme un mongolito car il te fera peu de dégâts et tu lui en fera beaucoup car t'es 5 niveaux au dessus de lui
Il me semble qu'en NG+ les boss sont à ton niveau ou plus haut niveau que toi à chaque fois, donc ça rend le jeu plus difficile, mais bon faut finir le jeu une fois pour arriver là
Et non le jeu est quand même plus difficile que Fallen Order
En gros si tu clear toute la map tu seras level 25, et si le boss est level 20 bah tu vas le déboiter en spammant tes attaques comme un mongolito car il te fera peu de dégâts et tu lui en fera beaucoup car t'es 5 niveaux au dessus de lui
Il me semble qu'en NG+ les boss sont à ton niveau ou plus haut niveau que toi à chaque fois, donc ça rend le jeu plus difficile, mais bon faut finir le jeu une fois pour arriver là
Et non le jeu est quand même plus difficile que Fallen Order
il y a 2 ans
Je recommande vivement Stranger of Paradise qui a été cité plus haut sinon. Un des meilleurs jeu de Team Ninja
il y a 2 ans