Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est arrivé à un pote à moi, il a marié une femme catholique de droite comme lui, elle vient de lui avouer qu'elle l'a trompé avec un noir quelques temps après leur mariage mais qu'elle a demandé pardon au Seigneur et l'a regretté très profondèment
Vous feriez quoi à sa place ? C'est une situation dure pour lui en vrai car il a 2 enfants avec elle
Vous feriez quoi à sa place ? C'est une situation dure pour lui en vrai car il a 2 enfants avec elle
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est arrivé à un pote à moi, il a marié une femme catholique de droite comme lui, elle vient de lui avouer qu'elle l'a trompé avec un noir quelques temps après leur mariage mais qu'elle a demandé pardon au Seigneur et l'a regretté très profondèment
Divorce
il y a une heure
L'op est un algérien attardé qui se masturbe frénétiquement en lisant vos réponses
il y a une heure
L'op est un algérien attardé qui se masturbe frénétiquement en lisant vos réponses
[Supp]
Je suis blanc
Je suis blanc
il y a une heure
Plus facile à dire qu'à faire
2 enfants
2 enfants
Si il y a tromperie prouvé il est avantagé
il y a une heure
Si il y a tromperie prouvé il est avantagé
Oui mais faut penser aux enfants
il y a une heure
Oui mais faut penser aux enfants
Faut communiquer avec eux, ils finiront par comprendre
il y a une heure
[Supp]
Je suis blanc
Je suis blanc
Wow une photo faite par IA
Allez retourne draguer ta sœur et la chèvre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow une photo faite par IA
[Supp]
Si tu veux on peut s'appeller en cam sur Discord mon clé
il y a une heure
[Supp]
Video faite par IA + propositions gays
Le fameux pote chrétien
Le fameux pote chrétien
il y a 44 minutes
Video faite par IA + propositions gays
Le fameux pote chrétien
Le fameux pote chrétien
Ayaaaaaaaaaa ce déni
Le mec qui m'insulte de bougne alors que je suis plus blanc que lui
Le mec qui m'insulte de bougne alors que je suis plus blanc que lui
il y a 43 minutes
J'y croyais mais bon ...le noir me fait un peu douter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 41 minutes
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 35 minutes
J'y croyais mais bon ...le noir me fait un peu douter
L'OP a été trop gourmand pour son fake.
C'est que de l'amour putain !
il y a 35 minutes
C'est arrivé à un pote à moi, il a marié une femme catholique de droite comme lui, elle vient de lui avouer qu'elle l'a trompé avec un noir quelques temps après leur mariage mais qu'elle a demandé pardon au Seigneur et l'a regretté très profondèment
Ça degage direct
il y a 32 minutes
L'OP a été trop gourmand pour son fake.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 29 minutes