Créer un compteSe connecter
J'attends vos félicitations.
🛌
il y a une heure
:LG-Tare:
il y a une heure
Lit
Lit
1h
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
bravo
il y a une heure
Lit
Lit
1h
72 vierges au paradis
:sodium_choque:
Prout.
il y a une heure
72 vierges au paradis
:sodium_choque:
Envoie
:Smoothoperator:
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Envoie
T'es pas mort encore
:Chat_bolenbwa:
Prout.
il y a une heure-PEMT
Lit
Lit
1h
Après tant d’efforts, tant de difficultés et de moments où tu as probablement pensé à tout abandonner, tu n’as pourtant rien lâché. Tu as continué d’avancer, parfois sans motivation, parfois dans le doute, mais toujours avec cette petite volonté de faire encore un pas. Et aujourd’hui, après tout ce chemin parcouru, tu as enfin atteint le niveau 72.
:Ahi_pleure:

Pourtant, cette réussite a quelque chose de profondément mélancolique. Parce qu’en regardant ce niveau, on ne voit pas seulement un chiffre. On repense à tous les niveaux précédents, à toutes ces heures désormais derrière nous, à ces moments qui semblaient interminables lorsqu’ils étaient vécus et qui paraissent soudain si courts une fois terminés.
:snife:

Tu as gagné de l’expérience, tu as progressé, tu as franchi les obstacles… mais le temps, lui, n’a jamais attendu. Chaque niveau atteint est une petite victoire, mais aussi une page qui se tourne définitivement. On avance sans vraiment s’en rendre compte, jusqu’au jour où l’on réalise que certaines périodes que l’on croyait éternelles ne sont déjà plus que des souvenirs.
:risi_sad:

Alors aujourd’hui, tu es niveau 72. Personne ne saura peut-être jamais tout ce que ce chiffre représente pour toi. Les efforts, les frustrations, les longues heures, les moments de solitude et toutes ces petites victoires dont personne n’a été témoin.
:risitas_vener_pleure:

Profite donc de cet instant, même s’il est difficile de ne pas ressentir un peu de nostalgie. Car le niveau 72 ne restera pas éternellement le présent. Un jour, tu repenseras à cette époque et tu comprendras que tu ne cherchais peut-être pas seulement à atteindre le niveau suivant… tu cherchais simplement à retenir un peu plus longtemps le temps qui passait.
:triste:

Et maintenant, il ne reste plus qu’à continuer. Le niveau 73 attend. Mais quelque part, une partie de toi restera toujours au niveau 72.
:snife:
il y a une heure-PEMT
T'es pas mort encore
:Chat_bolenbwa:
Je préfère baiser de mon vivant
🛌
il y a 24 minutes