Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est le genre? Le pape a dit "donne" au lieu de "don " pour don de soi , je sais qu'il n'a pas fait exprès et je l'excuse mais pourquoi c'est aussi dur pour les étrangers? Il n'y a pas de E dans le mot "Don" il a du confondre avec la prononciation italienne mais c'est fou que ça soit aussi dur?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voyelles nasales comme le on sont imprononçables pour ceux qui parlent une langue où elles n'existent pas
🛌
il y a une heure
Est le genre? Le pape a dit "donne" au lieu de "don " pour don de soi , je sais qu'il n'a pas fait exprès et je l'excuse mais pourquoi c'est aussi dur pour les étrangers? Il n'y a pas de E dans le mot "Don" il a du confondre avec la prononciation italienne mais c'est fou que ça soit aussi dur?
Parce que le concept de lettre muette est l'exception plutôt que la norme et dans les autres langues latines il y a une cohérence entre l'écrit et l'oral qu'il n'y a pas avec le précieux et ronflant français
il y a une heure
Allez y doucement pour les explications l'op est pas rapide
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Voyelle nasale
C'est quasiment imprononçable pour les italiens par exemple
C'est un peu comme le ы russe, jamais entendu un francophone le prononcer correctement
C'est un peu comme le ы russe, jamais entendu un francophone le prononcer correctement
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a une heure
Parce que le concept de lettre muette est l'exception plutôt que la norme et dans les autres langues latines il y a une cohérence entre l'écrit et l'oral qu'il n'y a pas avec le précieux et ronflant français
Je sais pas , quand tu apprends une langue, surtout étrangère
Il faut comprendre le sens , la lettre "e" est une ultra importante
Il faut comprendre le sens , la lettre "e" est une ultra importante
il y a une heure
Même un homme aussi averti que le Pape, arrive à se tromper
la langue française est à l'image de dieu elle est impénétrable
nous avons de la chance de la maitriser
nous avons de la chance de la maitriser
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyelle nasale
il y a une heure