Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je souffre d'un genre de toque d'obsession compulsive, j'ai voulu découvrir tout ce qu'il y a à découvrir directement dés le début du chapitre 2, à peine descendu de la montagne
j'ai regardé tous les trésors à trouver et chasses au trésor sur internet, j'ai tout farm je les ai tous fait et j'ai parcouru toute la map à part la partie de rdr1 histoire de m'en laisser un peu quand même
je connais toute la map maintenant, aucune surprise du coup au chapitre 3 quand on se barre à saint denis, et j'achéte ce que je veux sans me poser de questions je suis Elon Musk littéralement
franchement si un gars commence rdr2 je lui conseil de rester dans l'état du chapitre auquel il est, le plaisir est surement bien plus grand quand tu découvre l'état de saint denis avec le scénario
quel est jeu incroyable en tout cas, je lui trouve pas un seul défaut. J'espére que gta6 sera dans la même veine niveau écriture, pnj, climat etc...
j'ai regardé tous les trésors à trouver et chasses au trésor sur internet, j'ai tout farm je les ai tous fait et j'ai parcouru toute la map à part la partie de rdr1 histoire de m'en laisser un peu quand même
je connais toute la map maintenant, aucune surprise du coup au chapitre 3 quand on se barre à saint denis, et j'achéte ce que je veux sans me poser de questions je suis Elon Musk littéralement
franchement si un gars commence rdr2 je lui conseil de rester dans l'état du chapitre auquel il est, le plaisir est surement bien plus grand quand tu découvre l'état de saint denis avec le scénario
quel est jeu incroyable en tout cas, je lui trouve pas un seul défaut. J'espére que gta6 sera dans la même veine niveau écriture, pnj, climat etc...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sors
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Bah sors
bha je suis sorti, un peu trop même
j'ai passé 15 jours à sortir sans faire aucune mission sans avancer d'un pouce dans l'histoire, juste du farm de trésors, tenues chez le trappeur etc...
je suis à peine au début de l'histoire et j'ai la sensation d'avoir fini le jeu
d'un coté j'ai l'esprit tranquille maintenant, j'ai juste à me laisser porter par le scénario sans me prendre la tête sur des trucs à améliorer, ya juste les gun bloqués chez l'armurier que je dois penser à aller acheter
j'ai passé 15 jours à sortir sans faire aucune mission sans avancer d'un pouce dans l'histoire, juste du farm de trésors, tenues chez le trappeur etc...
je suis à peine au début de l'histoire et j'ai la sensation d'avoir fini le jeu
il y a une heure
Je comprends pas l'intérêt de cette stratégie.
L'intérêt, c'est de farm entre chaque mission, pour faire durer le plaisir.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Je comprends pas l'intérêt de cette stratégie.
oui je sais bien mais jai un trouble de l'obsession
j'ai commencé le livre par la fin merde
quoi que il me reste encore deux trucs à faire chez le trappeur, la selle dakota et le chapeau blanc avec la plume là
je trouve aucun ours depuis deux jours bordel
j'ai commencé le livre par la fin merde
quoi que il me reste encore deux trucs à faire chez le trappeur, la selle dakota et le chapeau blanc avec la plume là
je trouve aucun ours depuis deux jours bordel
il y a une heure
Je n'zi jamais touché à rdr2
fonce alors, en attendant gta6
avec rdr2 jai de quoi faire pour les 54 prochains jours, j'en suis à même pas à 30% de l'histoire
avec rdr2 jai de quoi faire pour les 54 prochains jours, j'en suis à même pas à 30% de l'histoire
il y a une heure
et en trainant dans toute la map depuis 15 jours j'ai découvert tous les gros événements aléatoires il se passe plus rien maintenant à part des petits événements à la con ( qui sont tout de même toujours différents, j'en ai pas vu 2 pareil )
il y a une heure
je souffre d'un genre de toque d'obsession compulsive, j'ai voulu découvrir tout ce qu'il y a à découvrir directement dés le début du chapitre 2, à peine descendu de la montagne
Merci du conseil khey.
J'avais le même problème au début pour d'autres jeux open world.
Je laissais tomber la trame principale et je visitais tout.
il y a une heure
Merci du conseil khey.
vaut mieux explorer les alentours sans trop s'éloigner, l'histoire se chargera de te faire découvrir le reste
mais je suis trop curieux, gta6 je vais farm toute la map dés la premiére occasion je me connais
mais je suis trop curieux, gta6 je vais farm toute la map dés la premiére occasion je me connais
il y a une heure