Créer un compteSe connecter
Je sonnais chez elle parce que j'avais absolument besoin de lui parler. Elle acceptait et me faisait rentrer. Elle était en legging noir, on voyait son string en transparence (ça me rendait zinzin quand on était ensemble). Alors je lui dis que c'est pas possible, faut que je parte parce que voir ça me fait trop de mal, et là elle me pose la main sur la nuque en se rapprochant de moi et me dit "Si tu restes, tu pourras en profiter autrement que juste en regardant, et tu devrais, avant que j'aille vivre au milieu de l'océan". Avec ce sourire, ces expressions, ces yeux que j'adorais et que je connais toujours par coeur.
:ahitison:

Je me suis réveillé complètement
:miettes:

Je dois aller passer trois jours avec une meuf à l'océan Mardi, j'ai même plus envie
:concasse:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
C'était pas vraiment elle c'était toi déguisé en elle
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Je sonnais chez elle parce que j'avais absolument besoin de lui parler. Elle acceptait et me faisait rentrer. Elle était en legging noir, on voyait son string en transparence (ça me rendait zinzin quand on était ensemble). Alors je lui dis que c'est pas possible, faut que je parte parce que voir ça me fait trop de mal, et là elle me pose la main sur la nuque en se rapprochant de moi et me dit "Si tu restes, tu pourras en profiter autrement que juste en regardant, et tu devrais, avant que j'aille vivre au milieu de l'océan". Avec ce sourire, ces expressions, ces yeux que j'adorais et que je connais toujours par coeur.

Je dois aller passer trois jours avec une meuf à l'océan Mardi, j'ai même plus envie
Je comprends khey, je comprends
:Alice_sad:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
C'était pas vraiment elle c'était toi déguisé en elle
:monste_oeil:
Excitant limite
:risifi:
il y a une heure
Je comprends khey, je comprends
:calin_doomer_pepe:
il y a une heure
Excitant limite
:risifi:
C'est pas interdit de rêver
:chat_zoom_popcorn:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure

je paris que tu va te déplacer pas loin de la ou elle habitait?
ou la région?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Ah c'est lui le scato dont ça parlait aujourd'hui ?
:nounours_gang:
il y a une heure
On s'en remettra jamais
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
je paris que tu va te déplacer pas loin de la ou elle habitait?
ou la région?
Même pas khey, elle est en Allemagne et je dois bouger dans les Landes voir une meuf
il y a une heure
Même pas khey, elle est en Allemagne et je dois bouger dans les Landes voir une meuf
ah ok...
en ce moment rapport a la pleine lune y'a un truc et je ne doit pas être le seul.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 43 minutes