Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suis-je le seul tarax à qui ça le fait ?
Là je suis posé, j'ai mangé macdo donc y'a différente odeur pas si désagréable en plus..
2 jours que je me suis pas laver
Là je suis posé, j'ai mangé macdo donc y'a différente odeur pas si désagréable en plus..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dors pas vraiment là
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Tu dors pas vraiment là
il y a une heure
Ça dépend, l'odeur de mes aisselles quand j'ai fait du sport ou qu'il fait chaud me dérange pas du tout, et oui ma propre odeur a un potentiel un peu anxyolitique et rassurante parfois (et c'est tout à fait normal, y'a beaucoup d'études sur le sujet. C'est d'ailleurs pour ça que les enfants ne supportent pas qu'on lave leur doudou). En revanche si j'ai pris des toxiques (médicament compris), du tabac, ou de l'alcool, là je trouve ça vraiment insupportable et faut absolument que je me lave vite
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
C'est PD
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
C'est PD
C'est toi qui es PD, tu le sais bien
il y a une heure
C'est toi qui es PD, tu le sais bien
Non c'est toi, gros PD va !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Suis-je le seul tarax à qui ça le fait ?
j'ai appelé la DGSI, pharos, le crif, la cia, le fbi, l'association des psychiatre francophone, la gendarmerie et envoyé un courrier à macron, pour ton cas le tarax
il y a une heure
Ça dépend, l'odeur de mes aisselles quand j'ai fait du sport ou qu'il fait chaud me dérange pas du tout, et oui ma propre odeur a un potentiel un peu anxyolitique et rassurante parfois (et c'est tout à fait normal, y'a beaucoup d'études sur le sujet. C'est d'ailleurs pour ça que les enfants ne supportent pas qu'on lave leur doudou). En revanche si j'ai pris des toxiques (médicament compris), du tabac, ou de l'alcool, là je trouve ça vraiment insupportable et faut absolument que je me lave vite
Ah bah voilà merci kheyou pour cette explication
Moi par exemple j'ai également fait du sport et j'ai bien mangé , bien gicler
Et mon odeur est vraiment agréable ce soir
il y a une heure
j'ai appelé la DGSI, pharos, le crif, la cia, le fbi, l'association des psychiatre francophone, la gendarmerie et envoyé un courrier à macron, pour ton cas le tarax
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est toi, gros PD va !
Odieux mensonge, grosse pédée
il y a une heure
Ah bah voilà merci kheyou pour cette explication
Et bien sache que c'est normal (dans une certaine limite bien sûr) et que t'es pas tarax, c'est plutôt les zinzins de parfums et d'odeurs chimiques en permanence qui sont névrosés
il y a une heure
Odieux mensonge, grosse pédée
il y a 43 minutes