Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous rappelez l'époque ou on devait aller dans des putains de magasins physique et qu'ils avaient jamais ce qu'on avait ?
Fallait faire confiance à un putain de vendeur low q.i smicard qui connaissait rien a son job
Fallait faire confiance à un putain de vendeur low q.i smicard qui connaissait rien a son job
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je parle meme pas du service apres vente merdique des magasins classiques.
Maintenant dès que je veux un truc c amazon si c dispo
Ils sont pas là à rechigner 10 ans
Maintenant dès que je veux un truc c amazon si c dispo
Ils sont pas là à rechigner 10 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Oui mais j'aimerais pas travailler là-bas
Y'a encore des humains qui taf labas ?
il y a une heure
Vous vous rappelez l'époque ou on devait aller dans des putains de magasins physique et qu'ils avaient jamais ce qu'on avait ?
Et les marges qu'ils se faisaient ces enculés ? On en talk ?
il y a une heure
Et les marges qu'ils se faisaient ces enculés ? On en talk ?
Hmmmm...en magasin officiel ? Je suis pas si sûr
il y a une heure