Ce sujet a été résolu
Bon les clés a molette il est temps qu'on parle de Sarah Saldman cette déesse au tempérament de feu façonnée par Yahvé
Cette femme est mon fantasme ultime elle me rend totalement LOCO et HORNY. Je la vois déjà en latex me fouettant et me hurlant dessus "léche mes pieds escalve! Mieux que ça fainéant ! Tu crois que je bosse pour que tu puisses glander "
Ce mélange de bêtise , de richesse , d'autorité, nofake elle me démoule sur la gueule je dirai merci.
Je bosse jusqu'à la fin de ma vie pour elle et payé 1300 euros!
https://static1.purebreak[...]lors-de-l-enr-950x0-1.jpg
Cette femme est mon fantasme ultime elle me rend totalement LOCO et HORNY. Je la vois déjà en latex me fouettant et me hurlant dessus "léche mes pieds escalve! Mieux que ça fainéant ! Tu crois que je bosse pour que tu puisses glander "
Ce mélange de bêtise , de richesse , d'autorité, nofake elle me démoule sur la gueule je dirai merci.
il y a 3 ans
Jotari
3 ans
Bon les clés a molette il est temps qu'on parle de Sarah Saldman cette déesse au tempérament de feu façonnée par Yahvé
https://static1.purebreak[...]lors-de-l-enr-950x0-1.jpg
beurk, dégueulasse faut rien avoir baisé de sa vie pour être attiré par cette sale connasse aux idées rassis, je lui souhaite un bon cancer
il y a 3 ans
Je la baise sans vergogne en effet.
Jea follow sur twitter c'est une conasse prétentieuse et bourgeoises.
Jea follow sur twitter c'est une conasse prétentieuse et bourgeoises.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Cette grosse pute qui fait genre le travail paie alors que toutes les portes s'ouvrent à elle rien qu'avec son nom de famille
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Cette grosse pute qui fait genre le travail paie alors que toutes les portes s'ouvrent à elle rien qu'avec son nom de famille
Mais c'est ça qui est encore plus excitant
Une gosse de riche antipathique née avec une cuillère dans la bouche qui me parle mal
Une gosse de riche antipathique née avec une cuillère dans la bouche qui me parle mal
il y a 3 ans