Créer un compteSe connecter
Et on triche pas en inventant des histoires svp

J'ai un collègue [qui a été diagnostiqué après avoir été retrouvé dans une maternelle en feu ( la nuit ) suite a la demande du sheitan ] qui m'avait demandé de l'emmener je ne sais plus où sur ma moto alors que je n'avais qu'un casque .

A un carfour, je vois la police sans qu'ils puissent voir mon collègue. Je lui dit de descendre mais lui inciste pour rester
:)

Le feu passe au vert , je passe donc devant eux , sirène on s'arrête je commence a me faire contrôler les papiers.

Et la je vois les 2 policiers qui commence a écarquillés grands les yeux en direction de mon collègue resté en arrière.

Je me retourne et j'explose de rire . Il était entrain d'esquiver des coup imaginaire comme sur un ring de boxe tout en criant que c'est le sheitan qui essaye de le frapper.

Bref j'ai expliqué au policier le pourquoi du comment et ils ont été cool, ils ne lui ont pas mis d'amende pour le casque.

Je rigole a chaque fois que je repense à la scène. Encore aujourd'hui en écrivant ce post.

J'espère que vous en aurez des pas mal
il y a 2 heures
J’ai rien de fou parce qu’il entend pas de voix il est schizophrène hébéphrénique
:evgenia:
il y a 2 heures
J’ai rien de fou parce qu’il entend pas de voix il est schizophrène hébéphrénique
:evgenia:
Essaye de lui chuchoté des truc a l'oreille sans qu'ils voit que ça viens de toi la prochaine fois pour l'aider un peu
il y a 2 heures
:(
il y a une heure