Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Une étude menée auprès d'adultes de plus de 50 ans a montré qu'avoir dix partenaires sexuels ou plus est associé à un risque de cancer accru de 69 % chez les hommes et de 91 % chez les femmes par rapport à ceux ayant eu un ou zéro partenaire."
Tous cancers confondus
Tous cancers confondus
il y a 2 heures
Sondage — 4 votes
Bien fait pour leur gueule de baltringue avec leur brushing de cuck
Le cancer plutôt que la calvitie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Une étude menée auprès d'adultes de plus de 50 ans a montré qu'avoir dix partenaires sexuels ou plus est associé à un risque de cancer accru de 69 % chez les hommes et de 91 % chez les femmes par rapport à ceux ayant eu un ou zéro partenaire."
Tous cancers confondus
Tous cancers confondus
il y a 2 heures
Le truc intéressant c'est tous cancers confondus.
Pas seulement ceux de la teub et du uc
Pas seulement ceux de la teub et du uc
il y a 2 heures
Source
"Cette citation provient d'une étude d'observation publiée en février 2020 dans la revue médicale scientifique BMJ Sexual & Reproductive Health."
https://www.health.harvar[...]more-cancer-2020042819658
il y a 2 heures
Ils baisent parce qu'ils ont des cheveux et du coup ils choppent le cancer c'est ça ?
il y a 2 heures
Ils baisent parce qu'ils ont des cheveux et du coup ils choppent le cancer c'est ça ?
Non, c'est plutôt qu'ils ne font pas d'effort, donc ils ont trop d'égo, donc ils baisent de trop et le cancer les réduit ensuite dans leur orgueil
il y a 2 heures
"Une étude menée auprès d'adultes de plus de 50 ans a montré qu'avoir dix partenaires sexuels ou plus est associé à un risque de cancer accru de 69 % chez les hommes et de 91 % chez les femmes par rapport à ceux ayant eu un ou zéro partenaire."
Tous cancers confondus
Tous cancers confondus
Euh le 69% c'est fait exprès ?
Perso je préfère avoir 150 teens et milfs baisées comme Gattazo et avoir le cancer en fin de vie
Perso je préfère avoir 150 teens et milfs baisées comme Gattazo et avoir le cancer en fin de vie
il y a 2 heures
Source
Y'en a aucune toute les études sont biaisés, ces fdp font toujours des test sur des échantillons microscopique et ultra homogène de la population
Aucune de leur putain de statistique est valable. Après faut pas être un génie pour comprendre que + de partenaires c'est forcément + de risque de maladie
Aucune de leur putain de statistique est valable. Après faut pas être un génie pour comprendre que + de partenaires c'est forcément + de risque de maladie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh le 69% c'est fait exprès ?
Comme Hugh Hefner alors
il y a 2 heures