Créer un compteSe connecter
Qu'ils auraient pu vivre dans un pays de qualité et avoir une vie saine, un pays qui tourne et puissant.
Mais qu'à cause de leurs congénères ils vont vivre dans un shithole sous charia en l'espace d'une génération ?
Là ils jouissent car ont l'impression de conquête mais une fois que y'aura plus personne pour payer la caf et pour maintenir les infrastructures la réalidad va être brutale pour eux
:delorshill:
il y a 31 minutes
:TheoParleAuchat:
il y a 30 minutes
Mais encore Monsieur ?
:cafe:
il y a 30 minutes
Les mecs ont ramené quoi sérieux ? A part le gros cul de leur beurette nourri au couscous, et le couscous justement qu'ils ont remplacé par du tasty crousty.

Bordel ce pays détruit en l'espace d'UNE FUCKING GENERATION à cause de ces demeurés
:Pote_AD_piscine_:
il y a 29 minutes
Oh les METEQUES je vous SPEAK LA
:crier:
:crier:
il y a 24 minutes
Image
il y a 19 minutes
Merci mon khey je vois que je peux compter sur toi
:RageMfffdoigt:
il y a 18 minutes
Y aura pas de charia en France, la vérité c'est que petit à petit les "métèques" vont s'assimiler à la république homosexuelle Française et tu auras de plus en plus d'imams saoudiens corrompus qui lanceront des fatwas du style "la sodomie est halal".
:RisitasAhi:

Le résultat en France, c'est un pays post moderne sans aucune splandeur (l'art sera mort remplacé par la vulgarité ambiante) peuplé par des métisses decerebrés.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 18 minutes
Y aura pas de charia en France, la vérité c'est que petit à petit les "métèques" vont s'assimiler à la république homosexuelle Française et tu auras de plus en plus d'imams saoudiens corrompus qui lanceront des fatwas du style "la sodomie est halal".

Le résultat en France, c'est un pays post moderne sans aucune splandeur (l'art sera mort remplacé par la vulgarité ambiante) peuplé par des métisses decerebrés.
Not ready pour la suite, t'es naïf khey ayaaaaa
:Crache:
il y a 17 minutes
ils iront ruiner un autre pays
:Crapaud-chat:

comme le font les juifs
il y a 17 minutes
Merci mon khey je vois que je peux compter sur toi
C'est un chat arabe
:Chat_desert_rire:
il y a 17 minutes

comme le font les juifs
Des chances pour le monde
il y a 17 minutes
:Theo_cookie:
Image
il y a 17 minutes

comme le font les juifs
Ceci les musulmerdes sont les juifs 2.0.
Isaïe 43,2
il y a 16 minutes
Ceci les musulmerdes sont les juifs 2.0.
C'est pas un copié collé de la torah pour rien
il y a 15 minutes
C'est pas un copié collé de la torah pour rien
Pire encore ils on même pas le QI pour contrôler leurs ennemis contrairement au juifs.
Isaïe 43,2
il y a 6 minutes