Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lesquels d'entre vous font partie de ceux qui ont financés la cagnote pour le 4x4 de papacito quand il avait pété son précédent de son plein gré?
Vous êtes fiers d'avoir mis la gauche en PLS en donnant votre argent (ou celui de ses parents) a papacito?
Vous êtes fiers d'avoir mis la gauche en PLS en donnant votre argent (ou celui de ses parents) a papacito?
il y a une heure
Sondage — 10 votes
Autre
J'ai donné et je regrette
J'ai donné et j'en suis fier
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLesquels d'entre vous font partie de ceux qui ont financés la cagnote pour le 4x4 de papacito quand il avait pété son précédent de son plein gré?
il y a une heure
j'ai financé l'iphone 18 de volutes
Du coup c'est les gauchiasses ou les droitardés en pls jsp?
il y a une heure
Je n'ai rien donné à personne.
Il a failli m'avoir pour la cagnotte des cochons laineux, fort heureusement je suis trop radin pour craquer.
Il a failli m'avoir pour la cagnotte des cochons laineux, fort heureusement je suis trop radin pour craquer.
il y a 32 minutes
j'ai financé l'iphone 18 de volutes
Toi t'as jeté de l'eau par les fenêtres
il y a 4 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLesquels d'entre vous font partie de ceux qui ont financés la cagnote pour le 4x4 de papacito quand il avait pété son précédent de son plein gré?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 minutes