Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes fameux ateliers de france travail qui ne servent à rien, mais qui sont pratiques pour caser des chômeurs sous le tapis des statistiques.
Je pense que les kheys sauront se reconnaître au travers des témoignages.
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis allé une fois c'était un ancien chef d'entreprise bien sympa qui tenait le truc
il y a 39 minutes
J'y suis allé une fois c'était un ancien chef d'entreprise bien sympa qui tenait le truc
Un type qui vole l'argent de la caisse chômage
il y a 38 minutes
J'y suis allé une fois c'était un ancien chef d'entreprise bien sympa qui tenait le truc
Et du coup tu as trouvé un taff ?
il y a 38 minutes
Un type qui vole l'argent de la caisse chômage
Oui y avait de ça
il y a 37 minutes
imaginez un FRANCE RENCONTRE
atelier respect de la femme avec audrey
atelier respect de la femme avec audrey
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y'a quelques années j'étais allé à un atelier avec mention " chefs d'entreprise présents ".
Au final que des agents pole emploi, ils nous ont faire faire des tests de merde comme cocher rapidement des cases, dans le but de savoir si on ferait des bons esclaves sur une chaine de production
Je leur ai dit cash que c'était aliénant.
L'agent pole emploi m'a dit " ah oui aliénant c'est le bon mot "
Au final que des agents pole emploi, ils nous ont faire faire des tests de merde comme cocher rapidement des cases, dans le but de savoir si on ferait des bons esclaves sur une chaine de production
Je leur ai dit cash que c'était aliénant.
L'agent pole emploi m'a dit " ah oui aliénant c'est le bon mot "
Salarié.
il y a 8 minutes
La Nabilla de chez wish elle a qu'à monter un OF pourquoi elle casse les couilles
il y a 6 minutes
ya littéralement des ateliers dance avec les recruteurs
En vrai si c’est un femboy ou une recruteuse j’y vais sans vergogne aucune
il y a 2 minutes