Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas faire quoi de la soirée
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure-PEMT
C'est important de se faire plaisir de temps en temps temps
Avec quel mélange ?
il y a une heure-PEMT
il y a une heure
Tu vas faire quoi de la soirée
Je vais squatter ma Xbox
🦔
il y a une heure
Tu te fais pas beaucoup de fois plaisir bro
Bah khey moi j'ai rien demandé et on m'envoie 1k par moi tu veux que je fasse quoi avec tout cet argent
🦔
il y a une heure
Red bull
Avec de l'orange ou de l'ananas c'est meilleur
il y a une heure
Avec de l'orange ou de l'ananas c'est meilleur
Mais alors toi écoute moi bien espèce de triste merde
Déjà qui t'as demandé ton avis ? Est-ce que quelqu'un t'as demandé de commenter ce que j'ai bu ? Est-ce que quelqu'un en a quelques chose à foutre de ce que tu penses ? Non
j'ai répondu à ton premier post alors c'est déjà bien calme toi un peu
Déjà qui t'as demandé ton avis ? Est-ce que quelqu'un t'as demandé de commenter ce que j'ai bu ? Est-ce que quelqu'un en a quelques chose à foutre de ce que tu penses ? Non
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais alors toi écoute moi bien espèce de triste merde
J'ai pas besoin qu'on me demande mon avis pour dire ce que je pense connard
il y a une heure
laisse le c'est un abruti de jeune de merde , tout le monde s'en fout de son topic de merde avec sa boisson de merde
🌙
il y a une heure
Ta bu comme un trou Normand et tu finis soûl comme un Polonais.
il y a une heure
laisse le c'est un abruti de jeune de merde , tout le monde s'en fout de son topic de merde avec sa boisson de merde
Oui c'est vrai
il y a une heure
Tu vas faire quoi de la soirée
Il va cuvée sa vodka que veut tu qu'il fasse et demain il aura une gueule de bois et se plaindra d'avoir mal
il y a une heure
Bah ça on l'a remarqué sombre progéniture d'inceste avec tes milliard de topic que tu nous impose "gneugneugnneeuuu je suis au bar" "gneugneugnneeuuu je vais prendre une bière" " gneugneugnneeuuu je vais prendre un sirop de grenadine pétillant avec un zeste de citron pour 14.50€" . Ect...
🦔
il y a une heure
Bah khey moi j'ai rien demandé et on m'envoie 1k par moi tu veux que je fasse quoi avec tout cet argent
il y a une heure
Il va cuvée sa vodka que veut tu qu'il fasse et demain il aura une gueule de bois et se plaindra d'avoir mal
Ça me rappelle quelqu'un
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure