Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement finito
Regardez ce que vous avez fait aux seules femmes moralement correctes de ce pays, bande de sales français
Je vois de plus en plus de maghrébines avec des tatouages sur le bras, ou pire, entre les seins
Putain de merde
Regardez ce que vous avez fait aux seules femmes moralement correctes de ce pays, bande de sales français
Je vois de plus en plus de maghrébines avec des tatouages sur le bras, ou pire, entre les seins
Putain de merde
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement finito
Putain de merde
Putain de merde
Lien des tatouages avec la France ?
Slowlifer
il y a une heure
Lien des tatouages avec la France ?
C'est dans la culture occidentale post WW2 de se tatouer du crottin sur la peau
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
C'est toujours DROLE de voir les incels maghrébix RAGER pour ce qui est INEVITABLE
OUI vos soeurs deviendront des putes car elles ont en Occident le CHOIX de le devenir, ce que la femme fera toujours.
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a une heure