Créer un compteSe connecter
Jsuis sûr qu'il est en train de se branler ce connard
:Oiseaumie:
Image
il y a 2 heures
Vanilla ?
:pokemon_chat:

Ma game préférée de tout les temps avec un pote c'était kaiserreich en tant qu'entente c'était trop trop bien
:penguin:

Perso France full blindés, lui Canada Navy + aviation
il y a 2 heures
Vanilla ?

Ma game préférée de tout les temps avec un pote c'était kaiserreich en tant qu'entente c'était trop trop bien

Perso France full blindés, lui Canada Navy + aviation
Ouais je joue pas assez pour avoir besoin de mod
:sashaa:
Image
il y a 2 heures
Ouais je joue pas assez pour avoir besoin de mod
:sashaa:
Je comprends, après le contexte 2GM t'en fait assez vite le tour (sauf si tu compte faire des conquêtes du monde avec les pays d'Amérique centrale ahi)
:Rsa_risitas:

La scène de mods est folle sur HOi4 : kaiserreich/redux, red flood, thousand weeks Reich/tno, red world, old world blues et j'en passe...

En solo ou en multi tu multiplie la durée de vie du jeu par 50 facile avec les mods
il y a une heure
Je comprends, après le contexte 2GM t'en fait assez vite le tour (sauf si tu compte faire des conquêtes du monde avec les pays d'Amérique centrale ahi)

La scène de mods est folle sur HOi4 : kaiserreich/redux, red flood, thousand weeks Reich/tno, red world, old world blues et j'en passe...

En solo ou en multi tu multiplie la durée de vie du jeu par 50 facile avec les mods
Je fais des pauses de 3 mois quand on a fait le tour en général
Image
il y a une heure
Je fais des pauses de 3 mois quand on a fait le tour en général
T'as vraiment jamais testé aucun mod ?
il y a une heure
Tu es un kj homosexuel
:Neko_Oreilles2:
il y a une heure
Tu es un kj homosexuel
Non c'est CACADETRUIRE
il y a une heure
Hoi4 j'aurais kiffé savoir jouer à ce jeu ça à l'air énorme mais c'est trop compliqué pour moi
🦔
il y a une heure
T'as vraiment jamais testé aucun mod ?
Si mais sur ck3
Image
il y a une heure
Tu es un kj homosexuel
Non juste homo
:Kanon:
Image
il y a une heure
Hoi4 j'aurais kiffé savoir jouer à ce jeu ça à l'air énorme mais c'est trop compliqué pour moi
Ça s'apprend vite genre 50h
Image
il y a une heure
Franchement comparé à d'autre jeux paradox (Victoria, CK..) je le trouve pas si compliqué, il y a plein de tuto sur internet en plus
:Chat_heu:

Alors oui il est dense en terme de mecaniques, mais individuellement elles sont assez simples. Joue les USA la première fois, et avec les premières versions du jeux (tu peux le changer dans les paramètres sur steam) avec un tuto sur le côté si tu veux, tu rentre dans le délire assez vite

Par contre faut du temps à tuer pour y jouer vraiment ahi
il y a une heure
Tu loupe clé
il y a une heure
Acheté day one.

Je n'y joue plus, je trouve qu'ils ont ajouté trop de truc à la con. L'essence par exemple pour moi ils auraient dû faire ça dès la sortie du jeu.

Je me souviens de l'IA qui était tellement conne et faisait lag (les USA et URSS qui déplaçaient les unités 1 par 1). Ils avaient mis plus d'un an à la corriger.

Bien sûr leur politique de DLCs de fils de pute. Mettre des dlcs pour l'Amérique du Sud, la Turquie (juste parce qu'ils avaient une assez importante fanbase d'orcs turcs qui passaient leurs vies à jouer la Turquie).

J'aimais jouer le Japon: l'Allemagne faisait de la grosse merde. Puiis ils ont changé tout l'arbre de focus japonais.

L'Italie aussi j'aimais bien. Mais fallait aller crapahuter en Afrique. L'Allemagne qui fait de la merde (est et Normandie voir Bénélux). Puis là aussi ils ont changé l'arbre de focus.

J'y ai bien passé mille heures environ, mais finito.

:sele:
il y a une heure
Acheté day one.

Je n'y joue plus, je trouve qu'ils ont ajouté trop de truc à la con. L'essence par exemple pour moi ils auraient dû faire ça dès la sortie du jeu.

Je me souviens de l'IA qui était tellement conne et faisait lag (les USA et URSS qui déplaçaient les unités 1 par 1). Ils avaient mis plus d'un an à la corriger.

Bien sûr leur politique de DLCs de fils de pute. Mettre des dlcs pour l'Amérique du Sud, la Turquie (juste parce qu'ils avaient une assez importante fanbase d'orcs turcs qui passaient leurs vies à jouer la Turquie).

J'aimais jouer le Japon: l'Allemagne faisait de la grosse merde. Puiis ils ont changé tout l'arbre de focus japonais.

L'Italie aussi j'aimais bien. Mais fallait aller crapahuter en Afrique. L'Allemagne qui fait de la merde (est et Normandie voir Bénélux). Puis là aussi ils ont changé l'arbre de focus.

J'y ai bien passé mille heures environ, mais finito.

:sele:
Un peu pareil pour moi, mais j'y retourne tout les 2 mois pour me faire une campagne. Les encerclements avec blindés je peux juste pas m'en passer ahi

Je te rejoint sur les changements par paradox : avoir remplacé le petit texte rouge par des casques nuls des unités que t'extermine c'est juste criminel
:angry:
il y a une heure
J'avais oublié le lancement de parties sans les priorités historiques.

Sur le papier c'est beau. Mais en jeu ça part en couilles dans tous les sens, on ne sait jamais ce qu'il va arriver et vu que c'est un jeu où on doit prévoir sur le long terme parfois on se fait niquer des parties par des trucs complètement loufoques.
il y a une heure
Franchement comparé à d'autre jeux paradox (Victoria, CK..) je le trouve pas si compliqué, il y a plein de tuto sur internet en plus

Alors oui il est dense en terme de mecaniques, mais individuellement elles sont assez simples. Joue les USA la première fois, et avec les premières versions du jeux (tu peux le changer dans les paramètres sur steam) avec un tuto sur le côté si tu veux, tu rentre dans le délire assez vite

Par contre faut du temps à tuer pour y jouer vraiment ahi
Ouais mais non je vais pas réussir c'est trop compliqué pour moi j'ai pas envie de perdre du temps et de l'énergie pour rien
🦔
il y a une heure