Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est usant psychologiquement
Je pensais à ca car bientot cest noel puis aussi ça sera mon anniversaire et que comme chaque année personne va me le souhaiter
Alors que je pourrais avoir une famille qui m’aime et me supporte et ainsi pouvoir me reposer car quand on vit seul ne dors jamais vraiment il n’y a pas le confort de se dire que si on merde quelqu’un va nous sauver
Je pensais à ca car bientot cest noel puis aussi ça sera mon anniversaire et que comme chaque année personne va me le souhaiter
Alors que je pourrais avoir une famille qui m’aime et me supporte et ainsi pouvoir me reposer car quand on vit seul ne dors jamais vraiment il n’y a pas le confort de se dire que si on merde quelqu’un va nous sauver
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est usant psychologiquement
Pourquoi tu fondes pas ta propre famille ?
il y a une heure
ils sont tous morts ?
Non je ne parle plus depuis 3 ans et des brouettes
Certains sont morts oui
Certains sont morts oui
il y a une heure
Pourquoi tu fondes pas ta propre famille ?
Je n’ai pas assez d’argent encore et pour le moment je veux profiter de ma jeunesse homosexuelle encore un peu
il y a une heure
Je n’ai pas assez d’argent encore et pour le moment je veux profiter de ma jeunesse homosexuelle encore un peu
Ok...
il y a une heure
Non je ne parle plus depuis 3 ans et des brouettes
Certains sont morts oui
Certains sont morts oui
ah donc tu as une famille, mais c'est toi qui a choisi de couper les ponts
il y a une heure
ah donc tu as une famille, mais c'est toi qui a choisi de couper les ponts
Oui cest ca
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Parce que c'est un connard.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 36 minutes
Parce que c'est un connard.
pas de conclusions hâtives
mais c’est étonnant de n’avoir plus aucun contact avec une famille entière (surtout des 2 côtés)
mais c’est étonnant de n’avoir plus aucun contact avec une famille entière (surtout des 2 côtés)
il y a 35 minutes
Pourquoi ?
Je les aime pas trop, puis je suis solitaire, alors jai decidé que cetait mieux si on finissait
il y a 31 minutes
Je les aime pas trop, puis je suis solitaire, alors jai decidé que cetait mieux si on finissait
?? Tu coupes les ponts avec ta famille parce que t’es solitaire ?
Puis y’a de quoi en douter puisque tu fais un topic disant que t’aimerais avoir une famille justement
On dirait un peu que t’es asocial et que tu fais le sasuke après 2-3 remarques de leur part
Puis y’a de quoi en douter puisque tu fais un topic disant que t’aimerais avoir une famille justement
On dirait un peu que t’es asocial et que tu fais le sasuke après 2-3 remarques de leur part
il y a 29 minutes