Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
Toutes ces fraudes n'empeche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pas quand la moche en question c'est kasher
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Toutes ces fraudes n'empeche
Ils n’ont pas le menton pour la moustaches ces gros pd
Libérez Lagaf
il y a une heure
Pas quand la moche en question c'est kasher
Là ça fait l’effet inverse
Libérez Lagaf
il y a une heure
perso j'en ai jamais eux besoin
你不知道,但我已经赢了。
il y a une heure
disons que ça te rend plus âgé/plus viril
après la mienne est pleine de trou, je la taille bien, mais flemme du bouc (qui lui serait homogène) donc ça donne tjrs un côté pointeur/puceau/chouffin très désagréable, j'aimerais bien une belle barbe comme celle du Prophète (paix et bénédiction sur lui), Che Guevara et Jésus (bref la Sainte Trinité, d'ailleurs paix et bénédiction sur eux tous, n'était-ce pas finalement une seule et même personne depuis le début)
après la mienne est pleine de trou, je la taille bien, mais flemme du bouc (qui lui serait homogène) donc ça donne tjrs un côté pointeur/puceau/chouffin très désagréable, j'aimerais bien une belle barbe comme celle du Prophète (paix et bénédiction sur lui), Che Guevara et Jésus (bref la Sainte Trinité, d'ailleurs paix et bénédiction sur eux tous, n'était-ce pas finalement une seule et même personne depuis le début)
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
la dernière fois que je me suis full rasé, ça faisait vraiment puceau pour le coup, j'aimais pas du tout ma tête en plus j'avais un bonnet
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure