Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre elle s'est couché sur le dos avant la tête au bord du lit et je me suis mit au dessus d'elle pour la face fuck, mais c'est une pratique de décadente ça non ?
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre elle s'est couché sur le dos avant la tête au bord du lit et je me suis mit au dessus d'elle pour la face fuck, mais c'est une pratique de décadente ça non ?
Tu vas pas faire une leçon de bonne moralité à une pute
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 37 minutes
Tu vas pas faire une leçon de bonne moralité à une pute
Bah quand même si, faut se respecter un peu quand même
il y a 37 minutes
Bah quand même si, faut se respecter un peu quand même
Toi tu te respectes mon grand ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 36 minutes
C'est quoi les trucs bizzare que vos putes vous ont fait les kheys ?
Il y en a une qui m'a dit CUM IN I WANNA GET PREGNANT WITH YOUR BABY, j'ai juté comme un charlatan
il y a 36 minutes
Toi tu te respectes mon grand ?
Avec tout le respect un minimum
il y a 36 minutes
Il y en a une qui m'a dit CUM IN I WANNA GET PREGNANT WITH YOUR BABY, j'ai juté comme un charlatan
ça par contre c'est un délire que j'aimerais bien qu'on me fasse, j'aurais juté CASH aussi
, je trouve pas ça si bizzare nonobstant
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi les trucs bizzare que vos putes vous ont fait les kheys ?
Une chinoise ma lécher tout le corps pendant 10 minutes. Le torse, le dos, les bras, les jambes, les fesses. Puis elle s'est assise sur moi et s'est mise à chanter en me branlant la bite et en s'arrêtant parfois pour me cracher sur la bite. Puis elle m'a sucer en bavant énormément et en faisant des bruits de bouche.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 minutes