Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cardinal Sarah appelle donc l’Occident à retrouver sa fierté civilisationnelle et à ne pas sacrifier son identité sur l’autel d’une ouverture sans conditions.
Il est guinéen mais dit ouvertement qu'il faut faire barrage à l'islamisation de l'Europe
Pendant que LFI se réjouit de la "créolisation"
il y a une heure
Sondage — 7 votes
Oui, autre chose que les papes pro-migrants François et Léon
Non merci (expliquer en commentaire)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur l'aspect lgbt pourquoi pas
après sur l'islamisation non, le pape Paul VI dans l'encyclique Nostrae Aetate nous indique qu'il faut cohabiter dans l'amour et la bonne intelligence
après sur l'islamisation non, le pape Paul VI dans l'encyclique Nostrae Aetate nous indique qu'il faut cohabiter dans l'amour et la bonne intelligence
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a une heure
Que vous soyez d'accord ou pas, lisez la, au moins que vous soyez au courant de ce que dit le catéchisme de l'Eglise Catholique et le dogme pontifical
https://www.vatican.va/ar[...]028_nostra-aetate_fr.html
il y a une heure
sur l'aspect lgbt pourquoi pas
Dans l'amour et la bonne intelligence avec des gens qui veulent nous convertir un jour ou l'autre ? Non merci
il y a une heure
Dans l'amour et la bonne intelligence avec des gens qui veulent nous convertir un jour ou l'autre ? Non merci
c'est ton avis, ça sert à rien que j'essaye de tenter de te convaincre, je pourrais aussi te troller mais je l'ai assez fait de la journée, là de tte façon il est plus que l'heure de lâcher l'ordi, mais en tous cas si vous voulez dire des choses sérieuses sur l'Eglise catholique, apostolique et romaine, lisez les encyliques papales, apprenez son mode de fonctionnement, je n'ai rien d'autre à ajouter
il y a 43 minutes
Ça reste un noir
C’est ça qui est beau, c’est que c’est un noir based.
Isaïe 43,2
il y a 41 minutes
sur l'aspect lgbt pourquoi pas
C'est grâce à ce discours que j'ai changé de vie
Je suis tombée sur un flyer en visitant une église (par curiosité) qui disait ceci
Malheureusement les kheys ne comprendront pas la nuance que tu soulignes par "bonne intelligence"
Je suis tombée sur un flyer en visitant une église (par curiosité) qui disait ceci
Malheureusement les kheys ne comprendront pas la nuance que tu soulignes par "bonne intelligence"
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est grâce à ce discours que j'ai changé de vie
j'avoue avoir du mal avec Nostra Aetate, mais je me plie à l'Eglise
il y a 37 minutes
j'avoue avoir du mal avec Nostra Aetate, mais je me plie à l'Eglise
Oui, moi aussi maintenant que je suis catho c'est dur à suivre
Mais justement, c'est la force de l'Église catholique. Elle est un peu comme le sage pacifique face au chien attardé qui aboie.
Cette méthode ne portera vraiment ses fruits que lorsque l'on accordera notre confiance TOTALE au Christ.
N'ayez pas peur d'apporter de l'amour aux "autres". Mais oui c'est très difficile. Pour moi la première.
Mais justement, c'est la force de l'Église catholique. Elle est un peu comme le sage pacifique face au chien attardé qui aboie.
Cette méthode ne portera vraiment ses fruits que lorsque l'on accordera notre confiance TOTALE au Christ.
N'ayez pas peur d'apporter de l'amour aux "autres". Mais oui c'est très difficile. Pour moi la première.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 30 minutes
Ça reste un noir
Qui vaut mieux que toi qui croit que t'es bon juste parce que t'es blanc
Qu'as-tu fait pour ta race la sous-merde ? Hormis mépriser les autres
Tu crois que la supériorité de la race blanche c'est fait par la haine des autres ?
Au contraire
Qu'as-tu fait pour ta race la sous-merde ? Hormis mépriser les autres
Tu crois que la supériorité de la race blanche c'est fait par la haine des autres ?
Au contraire
il y a 25 minutes
Oui, moi aussi maintenant que je suis catho c'est dur à suivre
Saint André Wouters disait : "fornicateur j'ai toujours été ; hérétique je n'ai jamais été" avant de se faire assassiner par les protestants, moi j'ai toujours été débile mais j'espère ne jamais être hérétique
il y a 24 minutes