Créer un compteSe connecter
Perso je donne 150€ par mois pour soutenir la cause , sans lui la France va sombrer
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
Aller aller on va lui donner son RSA premium le temps que YouTube lui redonne la monétisation
:Sexydance_gif:
il y a une heure
c'est même pas en échange de contenu , juste pour temporiser sa fin de contrat avec youtube
:rire:
il y a une heure
"La France va sombraient" si tu avais la même orthographe que lui
il y a une heure
rth
rth
1h
c'est même pas en échange de contenu , juste pour temporiser sa fin de contrat avec youtube
:rire:
Imagine des gens comme ça au pouvoir , ils auraient détourné des milliards bordel , l’extrême droite est pro du détournement d’argent pour blinder le compte de leurs proches, par contre le peuple osef on peut crever
il y a 42 minutes
Imagine des gens comme ça au pouvoir , ils auraient détourné des milliards bordel , l’extrême droite est pro du détournement d’argent pour blinder le compte de leurs proches, par contre le peuple osef on peut crever
tu dis de la merde , juste des idiots qui donnent aux youtubeurs quand il y a pas de contrepartie

je m'avance pas sur autre chose
il y a 40 minutes
rth
rth
40m
tu dis de la merde , juste des idiots qui donnent aux youtubeurs quand il y a pas de contrepartie

je m'avance pas sur autre chose
Ouvre les yeux
il y a 39 minutes
il y a 38 minutes
Il va aller faire ses lives de merde sur twitch ou sur kick faut pas s'inquiéter pour lui
:Risitas_dora:
il y a 34 minutes
brosser sa " communauté " c'est devenu le modèle business depuis le COVID. Au moins lui , avant cette affaire , tirait son CA dans forcer les gens.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 34 minutes
Par chance j'ai encore quelques économies, je lui verse 300 oros par mois pour qu'il puisse respirer un peu
il y a 33 minutes
Faut déjà que je trouve l'argent pour mon loyer pour commencer
:chatlunettesmain:
il y a 30 minutes