Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la meme maniere que s'il avait le meme âge ou a l'inverse 15 ans de plus.
In vino veritas
il y a une heure
Vous réagissez comment ?
Tu viens d'être cocu ?
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure-PEMT
Ma femme a 18 ans
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar Desc0 de village.cx, ça date déjà de y a un an
C'est qui lui ?
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a une heure
Par Desc0 de village.cx, ça date déjà de y a un an
Toi on sait comment tu as réagit. C'est a dire en faisant ta serpillière et en grattant l'amitié avec ceux qui t'ont blen humilié
il y a une heure
Photo de la femme
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
C'est qui Desc0?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Ta femme si prude avoir toi, vivant une vie morose perdue dans la perfidie de la routine, qui s'encanaille dans les bras d'un go muscu de 21 ans qui ne voit qu'en elle qu'un bon gros vide couilles maturée.
Est ce qu'elle se mort les lèvres quand il pousse un râle en vidant le jus de ses deux grosses couilles encore juvénile au fond de sa toutoute bien entretenue pour l'occasion ?
Quand elle le regarde avec envie et admiration après la baise, s'imaginant un second tour de manège dans la rat race qu'on vit tous, a t elle consciencende la futilité des idées qu'il possède ? Pendant que lui se lave les burnes sous la douche, se disant que maintenant bien vidée, il pourra chasser de la chair fraîche sur les applis, et pourquoi pas remettre ça le soir même, des lors que sa momie de 5 à 7 dont il a déjà oublié le prénom sera parti arpenter le métro parisien la culotte trempé de sperme d'un inconnu ?
il y a une heure
le concept de "sa femme" est assez imaginaire pour la plupart des gens ici
il y a une heure-PEMT
Vous réagissez comment ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure-PEMT