Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe foutre par contre...
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Je suis d'accord, il y a un peigne cul que je ne nommerait pas qui a usurpé ton nom
il y a une heure
Je suis d'accord, il y a un peigne cul que je ne nommerait pas qui a usurpé ton nom
Mais oui, totalement
il y a une heure
Weeeeeeeeeeeeeeeeeéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh salut mon khey !
moi aussi je voulais mettre La Foudre comme alias mais tu m'as devancé
j'adore la foudre moi aussi 😄 je kiffe tellement la foudre...
🦔
il y a une heure
Mp
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Un peigne cul as-tu Dis où j'hallucine ??? Je vais te faire manger t'es yeux
🦔
il y a une heure
Un peigne cul as-tu Dis où j'hallucine ??? Je vais te faire manger t'es yeux
Je vais te manger le crane !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, il y a un peigne cul que je ne nommerait pas qui a usurpé ton nom
post avant Silence Deter
il y a une heure
Je vais te manger le crane !
Écoute... Toi Silence Deter t'es un khey (+ modo) que je respecte et que j'apprécie. C'est vrai, je t'aime bien khey. Mais reste tranquille et ne me taquine pas, sinon j'envoie mes salafistes t'agresser
...
🦔
il y a une heure
Pareil pour mon foutre
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Écoute... Toi Silence Deter t'es un khey (+ modo) que je respecte et que j'apprécie. C'est vrai, je t'aime bien khey. Mais reste tranquille et ne me taquine pas, sinon j'envoie mes salafistes t'agresser
...
Non mais il te taquine, tu le connais justement si tu l'aime bien
il y a une heure
Non mais il te taquine, tu le connais justement si tu l'aime bien
Oui alors dans ce cas-là Toutes mes excuses @Silencedeter je te kiffe la vérité je t'aime bien et je n'enverrai personne t'agresser je t'en donne ma parole 🙏 et à tous les ennemis de silence deter je suis aussi votre ennemi
🦔
il y a 41 minutes
Oui alors dans ce cas-là Toutes mes excuses @Silencedeter je te kiffe la vérité je t'aime bien et je n'enverrai personne t'agresser je t'en donne ma parole 🙏 et à tous les ennemis de silence deter je suis aussi votre ennemi
C'est gentil ma quille, pareil
il y a 40 minutes
Le foutre par contre...
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 38 minutes
Le foutre par contre...
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 35 minutes