Créer un compteSe connecter
Te font des visites où ils te cachent les défauts, connaissent pas toutes les infos
Te prennent une commission de dingo
Te demandent plein de papiers
Sous traitent l'état des lieux par d'autres escrocs qui vont t'enculer si tu prends pas tout en photo
Te font faire des signatures électroniques sur des sites de merde qui marchent pas
Te pondent un bail de 100 pages ou y a même pas les infos utiles sur l'appart
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 8 heures
Ça dépend.
Si tu regardes les épisodes de Stéphan Plazza où il confie la recherche d’appart à des collègues oui, mais quand il prend en charge ça lui-même tu vois qu’il se donne à fond.
il y a 8 heures
Ça dépend.
Si tu regardes les épisodes de Stéphan Plazza où il confie la recherche d’appart à des collègues oui, mais quand il prend en charge ça lui-même tu vois qu’il se donne à fond.
Oui mais il est radié maintenant
:Soral_sourire_detoure:
il y a 8 heures
:Philippot_question:
il y a 8 heures
Ça dépend.
c'est ironique j'espère
:Antoine:
il y a 8 heures
si ça marche c'est que des cucks les entretiennent
:MOUALEKusb:
il y a 8 heures
si ça marche c'est que des cucks les entretiennent
Ça c'est bien vrai
Mais bien souvent on a pas le choix
Comme les assurances
il y a 8 heures
Ça c'est bien vrai
Mais bien souvent on a pas le choix
Comme les assurances
on a le choix mais les gens ne sont pas prêts à se communautariser comme les gitans
vu que leur activité principale est de vouloir faire de l'argent ou baiser

d'ailleurs tu vois régulièrement des topics du genre :

- j'ai 200 000 balles de côté
- j'ai niqué une 8/10

les gens sont plutôt en compétition, en démarche de se rassurer plutôt que de s'unir et s'aider mutuellement
et puis bon vivre dans une tente pour commencer ou un camion, c'est hors de question pour un homme soja, soja même s'il a sa carte d'un club de cuck de musculation

:doigt_zemmour_risitas:
il y a 7 heures
on a le choix mais les gens ne sont pas prêts à se communautariser comme les gitans
vu que leur activité principale est de vouloir faire de l'argent ou baiser

d'ailleurs tu vois régulièrement des topics du genre :

- j'ai 200 000 balles de côté
- j'ai niqué une 8/10

les gens sont plutôt en compétition, en démarche de se rassurer plutôt que de s'unir et s'aider mutuellement
et puis bon vivre dans une tente pour commencer ou un camion, c'est hors de question pour un homme soja, soja même s'il a sa carte d'un club de cuck de musculation

:doigt_zemmour_risitas:
En résumé les gens sont quasi tous prêts à pactiser avec le diable, et ils en paient les conséquences
il y a 7 heures
En résumé les gens sont quasi tous prêts à pactiser avec le diable, et ils en paient les conséquences
exactement mais le plus grave c'est qu'ils font payer leur connerie aux autres
il y a 7 heures