Créer un compteSe connecter
Image

Apparemment c'est nofake ça circule partout aujourd'hui, le soleil et le vêtement rouge du pape se reflète sur le visage de Macron et ça donne ça

il y a une heure
GIF
il y a une heure
:Loco:
il y a une heure
il y a une heure
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a une heure
il y a une heure
L'aura du pape suffit à dissiper les sortileges kabbalistiques
:risidieu:
il y a une heure
Sans ce commentaire j'aurais pas vu a cause de l'op
:Pote_AD_piscine_:

"Ca s'appelle la griffe du maitre. C'est une poignée de main maçonnique. Pour ceux qui pointent le visage dans la lumière rouge et qui y voient du complotisme bas de plafond, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, c'est vous les débiles."
il y a une heure
:Geralt_risitas:
il y a une heure
Les Iraniens avaient vu juste
:cobide:

Image
Image
il y a une heure
reflet mais quand même je trouve.... Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Collard, ce boomer soixanthuitard n'a pas autre chose à foutre visiblement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
VULCAIN à la forge
:zinzincapuche:
il y a une heure
Sans ce commentaire j'aurais pas vu a cause de l'op
:Pote_AD_piscine_:

"Ca s'appelle la griffe du maitre. C'est une poignée de main maçonnique. Pour ceux qui pointent le visage dans la lumière rouge et qui y voient du complotisme bas de plafond, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, c'est vous les débiles."
Oui le symbolisme de faire une poignée de main FM dans le dos du Pape est terrible aussi
il y a une heure
Image

Apparemment c'est nofake ça circule partout aujourd'hui, le soleil et le vêtement rouge du pape se reflète sur le visage de Macron et ça donne ça

Ayaaa bordel ça me fume toujours quand ils font dans le symbolisme et que les golems y plongent en croyant à un signe divin ou du destin
:Inspecteurisitas:

il y a une heure
:risitas_tourne:
:Tete2oufAhuri:
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 minutes
Image

C’est de l’IA non?
Salut
:)
il y a 8 minutes
Image

C’est de l’IA non?
Salut
il y a 8 minutes-PEMT
Image

C’est de l’IA non?
Salut
il y a 8 minutes-PEMT
Image

C’est de l’IA non?
Salut
il y a 8 minutes-PEMT