Créer un compteSe connecter
Salut l'élite
:sueur:

Hier je décide de me faire violence. Je vais chez Zara pour m'acheter des fringues et tenter le fameux glow-up vestimentaire qu'on me conseille ici. Tout se passe bien jusqu'au moment de passer en caisse.

Je tombe sur une vendeuse 8/10 incroyable. Un sourire angélique, super douce, le genre de fille qui te redonne foi en l'humanité. Elle me regarde dans les yeux et me lâche un magnifique "Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait ?" avec une voix super gentille.

Mon cerveau a instantanément fondu. Panique totale dans l'unité centrale.
:celestino:

Au lieu de répondre un simple "Oui merci", j'ai buggé et j'ai lâché un "O-oui m-merci beaucoup c-c'est pour m-m'habiller" avec la voix qui déraille dans les aigus.

Elle a gardé son sourire mais j'ai vu la pitié absolue dans son regard, elle a tout de suite compris qu'elle avait affaire à un PNJ terrifié. J'ai payé en tremblant, j'ai pris mon sac et j'ai fugué du magasin sans me retourner.
:Risictime:

Ma transition vers le statut de mâle alpha est officiellement reportée à la décennie prochaine.
il y a une heure
:afrojesus:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
C'est normal de faire des erreurs, il faut refaire des interactions sociales encore et encore jusqu'à ce que le cerveau s'habitue et que tu deviennes un pro. Si t'abandonnes au premier échec, tu ne deviendras jamais ce que tu veux être, ça marche pour absolument tout dans la vie.
:Amelie:
il y a une heure