Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme hassidique de 49 ans a été mobilisé en Ukraine alors qu'il rentrait d'Ouman vers Israël
Yonatan Karlinski-Mashek s'était rendu à Ouman pour Rosh Hashanah et avait présenté un passeport israélien à la frontière sur le chemin du retour. Cependant, lors des contrôles, les autorités ont découvert qu'il conservait également la citoyenneté ukrainienne. Il a alors été retiré du bus et envoyé dans la région d'Odessa pour y subir la procédure de mobilisation.
The Jerusalem Post a rapporté l'affaire, tandis que l'ambassade d'Israël a confirmé qu'il avait été détenu.
Selon les médias, Karlinski-Mashek se trouve actuellement dans la région d'Odessa et attend d'être assigné en tant que médecin à une unité dans la zone de Kharkiv. Sa famille a tenté d'obtenir sa libération, mais sans succès.
On lui a remis un livre de prières et fourni de la nourriture casher."
Yonatan Karlinski-Mashek s'était rendu à Ouman pour Rosh Hashanah et avait présenté un passeport israélien à la frontière sur le chemin du retour. Cependant, lors des contrôles, les autorités ont découvert qu'il conservait également la citoyenneté ukrainienne. Il a alors été retiré du bus et envoyé dans la région d'Odessa pour y subir la procédure de mobilisation.
The Jerusalem Post a rapporté l'affaire, tandis que l'ambassade d'Israël a confirmé qu'il avait été détenu.
Selon les médias, Karlinski-Mashek se trouve actuellement dans la région d'Odessa et attend d'être assigné en tant que médecin à une unité dans la zone de Kharkiv. Sa famille a tenté d'obtenir sa libération, mais sans succès.
On lui a remis un livre de prières et fourni de la nourriture casher."
il y a 2 heures
On y croit bien évidement
il sera sans doute envoyé dans une unité loin du front pour faire croire aux goyims que des J se battent aussi
il y a 2 heures