Créer un compteSe connecter
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 heures
Un homme hassidique de 49 ans a été mobilisé en Ukraine alors qu'il rentrait d'Ouman vers Israël

Yonatan Karlinski-Mashek s'était rendu à Ouman pour Rosh Hashanah et avait présenté un passeport israélien à la frontière sur le chemin du retour. Cependant, lors des contrôles, les autorités ont découvert qu'il conservait également la citoyenneté ukrainienne. Il a alors été retiré du bus et envoyé dans la région d'Odessa pour y subir la procédure de mobilisation.

The Jerusalem Post a rapporté l'affaire, tandis que l'ambassade d'Israël a confirmé qu'il avait été détenu.

Selon les médias, Karlinski-Mashek se trouve actuellement dans la région d'Odessa et attend d'être assigné en tant que médecin à une unité dans la zone de Kharkiv. Sa famille a tenté d'obtenir sa libération, mais sans succès.

On lui a remis un livre de prières et fourni de la nourriture casher."
il y a 2 heures
On y croit bien évidement
:shill_fume:
:Neeez:
il sera sans doute envoyé dans une unité loin du front pour faire croire aux goyims que des J se battent aussi
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 heures
il sera sans doute envoyé dans une unité loin du front pour faire croire aux goyims que des J se battent aussi
Pendant ce temps dans ton pays de cœur qui combat li americano Sionistes
:SC88_Ukraine:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Ceci
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Comme ça, médecin, il est vraiment médecin ?
:Melvin:
La Thaïlande c’est la base.Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement !Taïwan et le Cambodge,bof
:chattristesoleil:
il y a une heure
Ceci
:risitas_ahi:

Seul les goyim vont mourir, ils mobilisent les femmes maintenant
:risitas_ahi:
il y a une heure
durant la WW1, les juifs se planquaient en dernière ligne, pour éviter la mort.

C'est dans les livres de Ryssen, lisez un peu
il y a une heure
c'est triste quand même que toute l'ukraine sacrifie une génération pour les juifs puissent récupéré le pays a la fin

les russes sont autant coupable car c'est un peu de leur faute , coincidence que de nombreux milliardaire russe finance israel?
il y a une heure
Médecin ?
J'imagine qu'il va faire partir de la brigade des cum collector
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]ues-se-multiplient_224011
:leroquefort_dora:
il y a une heure
durant la WW1, les juifs se planquaient en dernière ligne, pour éviter la mort.

C'est dans les livres de Ryssen, lisez un peu
tout s explique
ils allaient a la piscine
:Ronald_vieux:
il y a 37 minutes