Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme hassidique de 49 ans a été mobilisé en Ukraine alors qu'il rentrait d'Ouman vers Israël
Yonatan Karlinski-Mashek s'était rendu à Ouman pour Rosh Hashanah et avait présenté un passeport israélien à la frontière sur le chemin du retour. Cependant, lors des contrôles, les autorités ont découvert qu'il conservait également la citoyenneté ukrainienne. Il a alors été retiré du bus et envoyé dans la région d'Odessa pour y subir la procédure de mobilisation.
The Jerusalem Post a rapporté l'affaire, tandis que l'ambassade d'Israël a confirmé qu'il avait été détenu.
Selon les médias, Karlinski-Mashek se trouve actuellement dans la région d'Odessa et attend d'être assigné en tant que médecin à une unité dans la zone de Kharkiv. Sa famille a tenté d'obtenir sa libération, mais sans succès.
On lui a remis un livre de prières et fourni de la nourriture casher."
Yonatan Karlinski-Mashek s'était rendu à Ouman pour Rosh Hashanah et avait présenté un passeport israélien à la frontière sur le chemin du retour. Cependant, lors des contrôles, les autorités ont découvert qu'il conservait également la citoyenneté ukrainienne. Il a alors été retiré du bus et envoyé dans la région d'Odessa pour y subir la procédure de mobilisation.
The Jerusalem Post a rapporté l'affaire, tandis que l'ambassade d'Israël a confirmé qu'il avait été détenu.
Selon les médias, Karlinski-Mashek se trouve actuellement dans la région d'Odessa et attend d'être assigné en tant que médecin à une unité dans la zone de Kharkiv. Sa famille a tenté d'obtenir sa libération, mais sans succès.
On lui a remis un livre de prières et fourni de la nourriture casher."
il y a 2 heures
On y croit bien évidement
il sera sans doute envoyé dans une unité loin du front pour faire croire aux goyims que des J se battent aussi
il y a 2 heures
il sera sans doute envoyé dans une unité loin du front pour faire croire aux goyims que des J se battent aussi
Pendant ce temps dans ton pays de cœur qui combat li americano Sionistes
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Ceci
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Comme ça, médecin, il est vraiment médecin ?
La Thaïlande c’est la base.Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement !Taïwan et le Cambodge,bof
il y a une heure
Ceci
Seul les goyim vont mourir, ils mobilisent les femmes maintenant
Seul les goyim vont mourir, ils mobilisent les femmes maintenant
il y a une heure
durant la WW1, les juifs se planquaient en dernière ligne, pour éviter la mort.
C'est dans les livres de Ryssen, lisez un peu
C'est dans les livres de Ryssen, lisez un peu
il y a une heure
c'est triste quand même que toute l'ukraine sacrifie une génération pour les juifs puissent récupéré le pays a la fin
les russes sont autant coupable car c'est un peu de leur faute , coincidence que de nombreux milliardaire russe finance israel?
les russes sont autant coupable car c'est un peu de leur faute , coincidence que de nombreux milliardaire russe finance israel?
il y a une heure
Médecin ?
J'imagine qu'il va faire partir de la brigade des cum collector
https://www.courrierinter[...]ues-se-multiplient_224011
J'imagine qu'il va faire partir de la brigade des cum collector
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs