Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Toujours 0 infarctus, 0 problème de santé, 0 problème cardiaque eh mercé la médecine
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Désolé complotin le vaccin ne tue pas tu peux disposax
Toujours 100% confiance en la médecine et les chercheurs
il y a 2 ans
Désolé complotin le vaccin ne tue pas tu peux disposax
Y’a eu pleins de morts à cause du vaccin fils de pute, j’espère que tu te feras sélectionné par la ‘’ science ‘’
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Toujours 0 infarctus, 0 problème de santé, 0 problème cardiaque eh mercé la médecine
il y a 2 ans
Y’a eu pleins de morts à cause du vaccin fils de pute, j’espère que tu te feras sélectionné par la ‘’ science ‘’
Effets secondaires extrêmement rares qui affectent les fragiles au système immunitaire affaibli notamment les gros porcs qui ne font pas de sport ou mangent mal
il y a 2 ans
branlotin a juste fait une prise de sang et attends qu'on feed son topic de merde
il y a 2 ans
Effets secondaires extrêmement rares qui affectent les fragiles au système immunitaire affaibli notamment les gros porcs qui ne font pas de sport ou mangent mal
Comme pour le covid quoi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
lebossleliteJEW
2 ans
branlotin a juste fait une prise de sang et attends qu'on feed son topic de merde
il y a 2 ans
Je suis souple et rapide (pas un gros porc puant comme certains ici) je fais mes lacets en 10 secondes
il y a 2 ans
Et non complotin le vaccin ne rend pas infertile, Fake news créé par les desco qui regardent Hanouna
il y a 2 ans
je suis heureux de savoir que selena est une grosse merde qui va bientôt crever comme un chien d'une thrombose.
sélection naturelle.
sélection naturelle.
il y a 2 ans