Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes 5 préférés boxeurs du moment en boxe anglaise :
- Lester Martinez 21-0-1 (17KOs) toujours invaincue en super moyens -->
- Fernando Daniel Martinez "Puma Martinez" 18-1 (9KOs) chez les super mouches il boxe tout le temps en crochets on s'ennuie pas une seconde :
- Naoya Inoue "Monster japonais" toujours invaincue 33-0 (27KOs) :
- Srisaket Sor Rungvisai "le bulldozer thaïlandais" l'ancien des 4 rois chez les super mouches un des plus grands vétérans en activité 68-10-1 :
https://m.youtube.com/wat[...]1bmd2aXNhaSBoaWdobGlnaHRz
- Vadim Tukov mon préféré boxeur russe un vrai boxeur à l'ancienne chez les poids moyens 17-0 (7KOs) :
https://m.youtube.com/wat[...]WdodHPSBwkJLwwBhyohjO8%3D

YouTube
Vidéo YouTube- Fernando Daniel Martinez "Puma Martinez" 18-1 (9KOs) chez les super mouches il boxe tout le temps en crochets on s'ennuie pas une seconde :

YouTube
Vidéo YouTube- Naoya Inoue "Monster japonais" toujours invaincue 33-0 (27KOs) :

YouTube
Vidéo YouTube- Srisaket Sor Rungvisai "le bulldozer thaïlandais" l'ancien des 4 rois chez les super mouches un des plus grands vétérans en activité 68-10-1 :
- Vadim Tukov mon préféré boxeur russe un vrai boxeur à l'ancienne chez les poids moyens 17-0 (7KOs) :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connaissais que naoya, je repasse sur le topic mattez les vidéos demain
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
Mes 5 préférés boxeurs du moment en boxe anglaise :
- Fernando Daniel Martinez "Puma Martinez" 18-1 (9KOs) chez les super mouches il boxe tout le temps en crochets on s'ennuie pas une seconde :
- Naoya Inoue "Monster japonais" toujours invaincue 33-0 (27KOs) :
- Srisaket Sor Rungvisai "le bulldozer thaïlandais" l'ancien des 4 rois chez les super mouches un des plus grands vétérans en activité 68-10-1 :
https://m.youtube.com/wat[...]1bmd2aXNhaSBoaWdobGlnaHRz
https://m.youtube.com/wat[...]WdodHPSBwkJLwwBhyohjO8%3D

YouTube
Vidéo YouTube- Fernando Daniel Martinez "Puma Martinez" 18-1 (9KOs) chez les super mouches il boxe tout le temps en crochets on s'ennuie pas une seconde :

YouTube
Vidéo YouTube- Naoya Inoue "Monster japonais" toujours invaincue 33-0 (27KOs) :

YouTube
Vidéo YouTube- Srisaket Sor Rungvisai "le bulldozer thaïlandais" l'ancien des 4 rois chez les super mouches un des plus grands vétérans en activité 68-10-1 :
Et Shakur Steveson?
il y a une heure
Et Shakur Steveson?
Beurk... non franchement j'aime pas du tout
il y a une heure
Et Shakur Steveson?
je l’adore moi
il y a une heure
c’est un des tout meilleurs
il y a une heure
je connaissais que naoya, je repasse sur le topic mattez les vidéos demain
C'est un monstre Naoya c'est le meilleur boxeur toutes catégories confondues mais si tu connais pas lui tu dois pas connaître le reste non plus
il y a une heure
Bah c'est objectivement un des plus techniques
il y a une heure
C'est un monstre Naoya c'est le meilleur boxeur toutes catégories confondues mais si tu connais pas lui tu dois pas connaître le reste non plus
pour moi stevenson est meilleur
il y a une heure
pour moi stevenson est meilleur
Pas la même catégorie mais Stevenson a moins de noms dans son record
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas la même catégorie mais Stevenson a moins de noms dans son record
tout le monde le fuit
il y a une heure