Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les photos de la japonaise Momo Hirai du groupe Twice tout en cuir pour le dernier album de Misamo !
Je l'avais rencontré à Ueno il y a un peu plus de 3 ans, dans un bar bien caché elle était pas très connue par rapport à maintenant et évidemment je l'a connaissais pas.

Je l'avais rencontré à Ueno il y a un peu plus de 3 ans, dans un bar bien caché elle était pas très connue par rapport à maintenant et évidemment je l'a connaissais pas.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais qu'elle m'encule avec un strap-on de 25 cm
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a une heure
J'aimerais qu'elle m'encule avec un strap-on de 25 cm
Le pire c'est que pour l'avoir rencontré 100% no fake ! Tout ce qui se dit sur elle comme quoi elle a un fort caractère de dominatrice et une forte personallité est vraie
Elle a réussie sans piston et a échouée deux fois à des auditions majeures elle avait était repêchée dans un panier avec tous les échoués, et c'est elle qui est devenue la superstar aujourd'hui comme quoi !
Elle a réussie sans piston et a échouée deux fois à des auditions majeures elle avait était repêchée dans un panier avec tous les échoués, et c'est elle qui est devenue la superstar aujourd'hui comme quoi !
il y a une heure
Le pire c'est que pour l'avoir rencontré 100% no fake ! Tout ce qui se dit sur elle comme quoi elle a un fort caractère de dominatrice et une forte personallité est vraie
J'aime beaucoup sa gueule de psychopathe bipolaire
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 37 minutes
J'aime beaucoup sa gueule de psychopathe bipolaire
Non en vrai elle est vraiment super sympa et posé.
Rien à voir avec Nayeon elles étaient à deux au bar à Ueno.
Je les ai reconnus que quand Twice a vraiment percé !
Rien à voir avec Nayeon elles étaient à deux au bar à Ueno.
Je les ai reconnus que quand Twice a vraiment percé !
il y a 36 minutes
Je lui mange le cul bordel
Il va falloir que Volutes developpe des nouvelles fonctionnalités pour m'arrêter
Il va falloir que Volutes developpe des nouvelles fonctionnalités pour m'arrêter
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 23 minutes