Créer un compteSe connecter
Les photos de la japonaise Momo Hirai du groupe Twice tout en cuir pour le dernier album de Misamo !

Je l'avais rencontré à Ueno il y a un peu plus de 3 ans, dans un bar bien caché elle était pas très connue par rapport à maintenant et évidemment je l'a connaissais pas.

Image

Image
il y a une heure
J'aimerais qu'elle m'encule avec un strap-on de 25 cm
:Risichaud_gif:
:Hakenkreuz:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a une heure
J'aimerais qu'elle m'encule avec un strap-on de 25 cm
:Risichaud_gif:
Le pire c'est que pour l'avoir rencontré 100% no fake ! Tout ce qui se dit sur elle comme quoi elle a un fort caractère de dominatrice et une forte personallité est vraie
:Regard_malice:

Elle a réussie sans piston et a échouée deux fois à des auditions majeures elle avait était repêchée dans un panier avec tous les échoués, et c'est elle qui est devenue la superstar aujourd'hui comme quoi !
il y a une heure
Le pire c'est que pour l'avoir rencontré 100% no fake ! Tout ce qui se dit sur elle comme quoi elle a un fort caractère de dominatrice et une forte personallité est vraie

Elle a réussie sans piston et a échouée deux fois à des auditions majeures elle avait était repêchée dans un panier avec tous les échoués, et c'est elle qui est devenue la superstar aujourd'hui comme quoi !
J'aime beaucoup sa gueule de psychopathe bipolaire
:Lunettesrisitas:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 37 minutes
J'aime beaucoup sa gueule de psychopathe bipolaire
:Lunettesrisitas:
Non en vrai elle est vraiment super sympa et posé.

Rien à voir avec Nayeon elles étaient à deux au bar à Ueno.

Je les ai reconnus que quand Twice a vraiment percé !

il y a 36 minutes
Je lui mange le cul bordel
:Alerte_rouge:

Il va falloir que Volutes developpe des nouvelles fonctionnalités pour m'arrêter
:Alerte_rouge:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 23 minutes