Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Agression d'une femme de 108 ans à Villeurbanne : «Les délinquants n'ont plus de limite», constate ce syndicaliste policier
«Les délinquants n'ont plus de limite», a constaté Benjamin Camboulives, porte-parole du syndicat Alternative Police CFDT, ce mercredi sur CNEWS, au sujet du cambriolage d'une femme de 108 ans à Villeurbanne, vendredi 7 août. Une enquête a été ouverte pour vol et agression sexuelle.
il y a 2 heures
Sondage — 10 votes
Mais c'est dégueulasse !
Toutes les cultures se valent les fachos !
Fallait vraiment être en chien...
Quelle indignité !
Contre !
En même temps, c'était sa dernière chance !
Pour !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura vite les coupables lors du prochain topic "la meuf la plus vieille que vous avez baisée ?".
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Agression d'une femme de 108 ans à Villeurbanne : «Les délinquants n'ont plus de limite», constate ce syndicaliste policier
«Les délinquants n'ont plus de limite», a constaté Benjamin Camboulives, porte-parole du syndicat Alternative Police CFDT, ce mercredi sur CNEWS, au sujet du cambriolage d'une femme de 108 ans à Villeurbanne, vendredi 7 août. Une enquête a été ouverte pour vol et agression sexuelle.
Putain faut avoir une dalle de ouf
il y a 2 heures
à ce stade c'est juste pour le plaisir de faire le mal, des orcs puants du gabon
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ils vont bientot déterrer les morts pour baiser
C'est pas déjà le cas ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ta grand-mère je la baise, litéralement
"
le stickerd de psychopathe , mais qui créer ça
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 2 heures