Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne belle famille heureuse.
Marie-José, partie rejoindre son brouteur en Côte d’Ivoire : son fils dénonce une « arnaque aux sentiments », l’enquête relancée en France
https://www.leparisien.fr[...]D33UJC4VLP2LMEOC35IXY.php
il y a 30 minutes
Je me souviens de ce truc
Elle assure que tout va bien. Qu’elle est « heureuse » et qu’elle fait bien ce qu’elle veut de ses économies. Sur le papier, oui, bien sûr. Sauf que Marie-José a 82 ans, des problèmes de santé, des difficultés pour se déplacer, un compte en banque qui fond comme neige au soleil et vit avec des hommes qui l’empêchent de communiquer librement. C’est ce que dénonce son fils, Xavier, auprès du Parisien, évoquant une « escroquerie aux sentiments » quand sa mère lui parle d’histoire d’amour.
il y a 29 minutes
Elle assure que tout va bien. Qu’elle est « heureuse » et qu’elle fait bien ce qu’elle veut de ses économies. Sur le papier, oui, bien sûr. Sauf que Marie-José a 82 ans, des problèmes de santé, des difficultés pour se déplacer, un compte en banque qui fond comme neige au soleil et vit avec des hommes qui l’empêchent de communiquer librement. C’est ce que dénonce son fils, Xavier, auprès du Parisien, évoquant une « escroquerie aux sentiments » quand sa mère lui parle d’histoire d’amour.
Ouais je me souviens, elle payait pour les enfants du noir alors que c'est pas les siens évidemment
il y a 25 minutes
comment tu fais pour que ça bouge ?
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 25 minutes
Ouais je me souviens, elle payait pour les enfants du noir alors que c'est pas les siens évidemment
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum qui a des nouvelles features toutes les semaines
La défaite pour la Légion.
il y a 19 minutes