Créer un compteSe connecter
La période mewing / go muscu / undercut / nofap du 18-25 y'as 10 ans
:Jean_Heineken:

Malaise en y repensant
:le_p:
il y a une heure
Ouaip, y'en a qui sont toujours branchés dessus
:jesus_vieux:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a une heure
Les reubeux
:charaignee_2:
Prout.
il y a une heure
Le pire c'est le mewing, des gens se sont détruit la mâchoire avec ça.
Le "médecin" qui promouvait ça à été radié
:hap:
il y a une heure
La période mewing / go muscu / undercut / nofap du 18-25 y'as 10 ans
:Jean_Heineken:

Malaise en y repensant
:le_p:
Je l'ai fait les mecs , nofake j'ai pécho plein de meufs comme ça
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Les reubeux
:charaignee_2:
Non

La plupart ont les cheveux longs
Supersonic Machine
il y a une heure
Des fois c'est juste fichu d'emblée en dépit de ce que disent les moralfags
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je l'ai fait les mecs , nofake j'ai pécho plein de meufs comme ça
:Chat_Edward_lunettes:
Pas trop la mâchoire qui craque avec le mewing ?
:risi_main:
il y a une heure
Le pire c'est le mewing, des gens se sont détruit la mâchoire avec ça.
Le "médecin" qui promouvait ça à été radié
:hap:
Surprenant
Supersonic Machine
il y a une heure
Non

La plupart ont les cheveux longs
Jamais vu
:CS_fleur:
Prout.
il y a une heure
Des fois c'est juste fichu d'emblée en dépit de ce que disent les moralfags
Comment ça fichu mon cher Litaire ?
:zidane_dora:
il y a une heure
Comment ça fichu mon cher Litaire ?
:zidane_dora:
Bah sur le plan relationnel le reste ça va
il y a 44 minutes
jvc n'empeche 20 ans d'avance

le topic bitcoin
le no fap
le go muscu

ça a changer ma vie et en bien
:jesus_moqueur:
il y a 44 minutes
Pas trop la mâchoire qui craque avec le mewing ?
:risi_main:
J'ai jamais fait cette merde j'avais go undercut
:Risi_jeunot:

J'ai jamais fait cette merde de mewing la , même si j'ai essayé de faire des exercices avec la langue collé au palais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 44 minutes
J'ai jamais fait cette merde j'avais go undercut

J'ai jamais fait cette merde de mewing la , même si j'ai essayé de faire des exercices avec la langue collé au palais
Go Undercut quand on a une calvitie c'est mort et se raser la tête ne change rien la calvasse se verra toujours sauf à être rasé à blanc
GIF

Puis on a pas forcément envie de consacrer une fortune en chirurgie et médecine esthétique dans l'hypothètique espoir d'être potable ...
Même les sport au final dans le meilleur des cas quand on est pas gâté on devient juste un butterface et en étant natty c'est très compliqué genre je fais mes exercices de merde depuis des années pour ce que ça change
:Wario:
il y a 39 minutes
Go Undercut quand on a une calvitie c'est mort et se raser la tête ne change rien la calvasse se verra toujours sauf à être rasé à blanc
GIF

Puis on a pas forcément envie de consacrer une fortune en chirurgie et médecine esthétique dans l'hypothètique espoir d'être potable ...
Même les sport au final dans le meilleur des cas quand on est pas gâté on devient juste un butterface et en étant natty c'est très compliqué genre je fais mes exercices de merde depuis des années pour ce que ça change
:Wario:
J'ai 29 ans et j'ai aucunes calvitie , j'ai une chance monstrueuse , je peux faire toutes les coupes que je veux , quand je regarde ma génération c'est full calvitie c'est affolant , je passe entre les mailles du filet
il y a 37 minutes
J'ai 29 ans et j'ai aucunes calvitie , j'ai une chance monstrueuse , je peux faire toutes les coupes que je veux , quand je regarde ma génération c'est full calvitie c'est affolant , je passe entre les mailles du filet
Bah tant mieux pour toi mais je dis juste que ce conseil de "go undercunt" encore faut t'il avoir la chevelure pour après certains vont dire qu'il faut se ruiner en greffe capillaire ou investir dans une moumoute mdrrr
:pikachu6:
il y a 26 minutes
Bah tant mieux pour toi mais je dis juste que ce conseil de "go undercunt" encore faut t'il avoir la chevelure pour après certains vont dire qu'il faut se ruiner en greffe capillaire ou investir dans une moumoute mdrrr
Tu rigole mais aujourd'hui la qualité des " moumoute " avec de la colle spécifique c'est imbougeable , et pour voir que c'est une moumoute il faut y aller , mais bon tu payes 400 euros la mise/ moumoute
il y a 24 minutes
Tu rigole mais aujourd'hui la qualité des " moumoute " avec de la colle spécifique c'est imbougeable , et pour voir que c'est une moumoute il faut y aller , mais bon tu payes 400 euros la mise/ moumoute
Oui payer une fortune pour donner l'impression d'être comme quelqu'un qui a eu de la chance
il y a 23 minutes
Oui payer une fortune pour donner l'impression d'être comme quelqu'un qui a eu de la chance
C'est clair , en plus tu dois repayé tout les 5 mois pouur remettre de la colle
il y a 22 minutes