Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suis beaucoup stressé, j'imagine Laurent Ruquier assis sur un siège auto invisible légèrement incliné en arrière en train de se faire sodomiser par des va-et-vient répété d'un bâton en acier
Vous aussi vous avez ce genre de pensée ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur que t'es pas PD khey ?
il y a une heure
T'es sur que t'es pas PD khey ?
Non le but de penser à ça c'est de se marrer un bon coup, pas d'être excité sexuellement
il y a une heure
non mais par contre j'ai toujours envie de faire sa blague, je dois me contenir assez souvent
il y a une heure
Non le but de penser à ça c'est de se marrer un bon coup, pas d'être excité sexuellement
Ouai mais tu rigole en même temps que ta bite et à 2 doigts d'exploser ton falzar, ça craint un peu non ?
il y a une heure
non mais par contre j'ai toujours envie de faire sa blague, je dois me contenir assez souvent
Sa blague n'est pas ouf en vrai mais tu peux faire tellement de vannes bien plus marrantes
il y a une heure
Sa blague n'est pas ouf en vrai mais tu peux faire tellement de vannes bien plus marrantes
Le plus stimulant en la faisant, c'est que ça énerve les pd et les gauchistes
il y a une heure
Quand je suis beaucoup stressé, j'imagine Laurent Ruquier assis sur un siège auto invisible légèrement incliné en arrière en train de se faire sodomiser par des va-et-vient répété d'un bâton en acier
Trop de forum !
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs