Créer un compteSe connecter
Je vis chez mes parents, aucun travail, aucun avenir, aucun espoir, aucune envie d'avoir une once de contact avec la société
:wojak_zoom:

J'ai aucune connaissance, j'ai aucun amis, j'ai aucune copine, j'ai aucune personne pour laquelle je ressens une once d'affection ou de connexion humaine. La dernière fois que j'ai eu une discussion de plus de 30s avec un autre être humain c'était il y a 5 ans

Je suis évidemment hyper éloigné de mes parents, j'ai aucune affection envers eux, je ne leur parle quasiment pas. Je ne vois jamais ma famille éloignée. J'ai un frère et une sœur qui ont réussi leur vie et avec qui je ne parle jamais, je n'ai même pas leur numéro de téléphone, je ne les vois quasi jamais
il y a une heure
Tu as quel âge ?
:Pomme_malicieuse:
il y a une heure
Le pire : Je suis capable de paraître totalement normal socialement, j'ai les compétences

Mais je pense que mon cas relève d'un dysfonctionnement total durant l'enfance sur le plan relationnel, je pense que je suis quasi incapable de ressentir une connexion émotionnelle envers les autres

A mon avis je dois avoir un dysfonctionnement comme les psychopathes mais que sur une fonction spécifique du cerveau
il y a une heure
Tu as quel âge ?
25 ans
il y a une heure
25 ans
T es jeune encore
il y a 42 minutes
Bah sors
:Jesors:
il y a 42 minutes
25 ans
Je suis comme toi sur pas mal de points

Tu devrais trouver ton lien le plus fort et te concentrer dessus. tu es déconnecté de tout là pour l'instant
il y a 41 minutes
Je vis chez mes parents, aucun travail, aucun avenir, aucun espoir, aucune envie d'avoir une once de contact avec la société

J'ai aucune connaissance, j'ai aucun amis, j'ai aucune copine, j'ai aucune personne pour laquelle je ressens une once d'affection ou de connexion humaine. La dernière fois que j'ai eu une discussion de plus de 30s avec un autre être humain c'était il y a 5 ans

Je suis évidemment hyper éloigné de mes parents, j'ai aucune affection envers eux, je ne leur parle quasiment pas. Je ne vois jamais ma famille éloignée. J'ai un frère et une sœur qui ont réussi leur vie et avec qui je ne parle jamais, je n'ai même pas leur numéro de téléphone, je ne les vois quasi jamais
Bonjour tu es nouveaux
:tanya:
il y a 41 minutes
T es jeune encore
C'est finito pour les gens comme moi. Quand t'es dysfonctionnel socialement ta vie est foutue
il y a 41 minutes
Je suis comme toi sur pas mal de points

Tu devrais trouver ton lien le plus fort et te concentrer dessus. tu es déconnecté de tout là pour l'instant
Mon lien social tu veux dire ?
il y a 40 minutes
C'est finito pour les gens comme moi. Quand t'es dysfonctionnel socialement ta vie est foutue
Faux
il y a 40 minutes
Totalement
GIF
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 38 minutes
Si tu continue de te victimiser oui tes finito , mais si tu te bouge ça peut encore marcher , sors de ta zone de confort
:Seriousdog:
il y a 35 minutes
25 ans
C'est à cette âge que j'ai trouvé ce qui me bottait vraiment
:Kirbonche:
il y a 35 minutes
Dit toi que quand j'étais petit a cause de mon autisme j'avais du mal a sociabiliser

Puis j'ai pris sur moi, rencontrer plein de gens dont certains j'ai oublié le noms, fait des conneries maintenant j'en rigole d'autres ou je suis pas très fier (une fois j'ai voler un truc js plus trop quoi)
:axohehe:

Aujourd'hui, bon ui j'suis en alternance mais alors?? J'ai un salaire + quelqu'un que j'aime énormément
:Pomni_leve_main:

Le seul truc que j'ai pas gérer c'est le comming out sur ma sexualité a mes parents
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 34 minutes
Mon lien social tu veux dire ?
Non la chose qui te connecte le plus à cette vie.

Améliorer ta relation avec cette chose se repercutera dans les autres domaines après.

Tu l'as dit toi même, tu as les compétences (intellectuelles/sociales/etc).

Tu as limpression d'être dysfonctionnel mais tu n'as juste pas de point d'accroche. C'est le vide intérieur pendant les conversations par exemple j'imagine.

Tu es en "dépression" moi j'appelle plutôt ca un deuil. Des liens perdus que tu n'as pas digéré pendant ta croissance.

Une fois que tu fais la démarche consciente de vouloir te reconnecter à la vie, ça va saméliorer et tu vas retrouver cette connexion émotionelle.

Pour ça que je te recommande de choisir la chose actuelle qui te fait le plus sentir vivant et essayer dappronfondir ce lien
il y a 33 minutes