Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#no-fap
Bonsoir mes kheys. Comment vous allez ?
Je fais ce topic journalier, 23 jours de no fap de mon côté. Et vous comment ça va ?
Aujourd'hui je me suis levé tard, vers 12h environ car pas sommeil avant presque 5h du matin
Après manger je suis allé a la salle puis fais deux trois courses. Puis go esclavage jusqu'à maintenant.
Là je marche à pied jusqu'à chez moi j'en ai pour une heure environ
Je fais le rappel quotidien, si vous avez des conseils, des anecdotes ou quoi que ce soit que vous estimez bon de nous partager, faites le
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon no fap
Bonsoir mes kheys. Comment vous allez ?
Je fais ce topic journalier, 23 jours de no fap de mon côté. Et vous comment ça va ?
Aujourd'hui je me suis levé tard, vers 12h environ car pas sommeil avant presque 5h du matin
Après manger je suis allé a la salle puis fais deux trois courses. Puis go esclavage jusqu'à maintenant.
Là je marche à pied jusqu'à chez moi j'en ai pour une heure environ
Je fais le rappel quotidien, si vous avez des conseils, des anecdotes ou quoi que ce soit que vous estimez bon de nous partager, faites le
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon no fap
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseille de te branler tout de suite le nofap ça mène à rien tu vas juste perdre toute libido
il y a une heure
Je te conseille de te branler tout de suite le nofap ça mène à rien tu vas juste perdre toute libido
Oui bien sûr
Ataraxie sur ton être d'argile cependant
Ataraxie sur ton être d'argile cependant
il y a une heure
T'as pas eu d'éjac nocturne depuis tout ce temps ?
J'en ai eu un peu au tout début
il y a une heure