Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de la prostitution
https://vm.tiktok.com/ZGdQGKeQG/
@CielBleu
@ColRoulin
Streamable
Vidéo Streamable
@CielBleu
@ColRoulin
il y a 43 minutes
Sondage — 7 votes
On sent que l'islam les a éduqué !
Toutes des p... !
Du moment qu'elles n'ont aucun droit et un statut de femme de ménage et d'esclave sexuelle !
Du moment que la majorité est pour !
Autres...
Bande de fachos !
Il a raison !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’islam quelle religion de merde
il y a 41 minutes
Les hommes ne sont pas comme les femmes autre chose le munafiq ?
Un homme féconde un terrain, pas la peine d'y mettre des mauvaises graines surtout si il est propriétaire de plusieurs lotissements
il y a 37 minutes
L’islam quelle religion de merde
Pour le coup les noirs sont polygames qu'ils soient musulmans ou chrétiens
il y a 36 minutes
Ce sont des entrepreneurs agricoles
il y a 35 minutes
Oui mais l’islam rend tout le monde polygame.
Isaïe 43,2
il y a 31 minutes
Oui mais l’islam rend tout le monde polygame.
Complètement basé par contre, ne nous mentons pas
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement basé par contre, ne nous mentons pas
Basé ?
Isaïe 43,2
il y a 30 minutes
Bah être contre la polygamie = cuck
Non juste normal.
En rien je suis un cuck je te rassure
En rien je suis un cuck je te rassure
Isaïe 43,2
il y a 17 minutes
IA?
Sauf que seule la polygynie est autorisées beaucoup d'hommes auront pas du tout de femmes la polygamie est contraire aux intérêts de la majorité des hommes
Sauf que seule la polygynie est autorisées beaucoup d'hommes auront pas du tout de femmes la polygamie est contraire aux intérêts de la majorité des hommes
Je suis le donut du forum
il y a 16 minutes
IA?
Confond pas avec la polyandrie, cette doctrine de prostitution
La polyandrie désigne le système matrimonial dans lequel une femme est mariée ou unie simultanément à plusieurs époux.
La polyandrie désigne le système matrimonial dans lequel une femme est mariée ou unie simultanément à plusieurs époux.
il y a 8 minutes
Confond pas avec la polyandrie, cette doctrine de prostitution
Bah au moins la polyandrie ils ont une meuf même si ils se la partagent
Avec la polygynie:
Si y a autant de femmes que d'hommes, un homme qui a quatre femme ça fait que trois hommes n'auront pas de femmes du tout
Avec la polygynie:
Si y a autant de femmes que d'hommes, un homme qui a quatre femme ça fait que trois hommes n'auront pas de femmes du tout
il y a 7 minutes
Bah au moins la polyandrie ils ont une meuf même si ils se la partagent
Avec la polygynie:
Avec la polygynie:
En même temps, c'est la sélection naturelle comme chez les lions
il y a 5 minutes
En même temps, c'est la sélection naturelle comme chez les lions
C'est la monogamie qui permet d'obtenir des civilisations stables en attendant, le déclin de la monogamie c'est le déclin de la civilisation
il y a 3 minutes
C'est la monogamie qui permet d'obtenir des civilisations stables en attendant, le déclin de la monogamie c'est le déclin de la civilisation
il y a une minute