Créer un compteSe connecter
J'ai mangé une pizza congelée de mister V à la bolognaise et bordel je commence à avoir des maux de ventre
:RisitasAhi:

Bordel, j'aurai jamais pensé à passer une nuit de merde en mangeant de la pizza congelée

Je pense qu'il serait judicieux de faire une inspection dans les locaux de l'usine de pizzas de MisterV
il y a 2 heures
T'as donné de la thune a cette sous merde bravo
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Fallait peut être la faire cuire avant trou du cul
:Chat_Triss3:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a une heure
C'est dégueulasse cette merde j'ai testé une fois sans même avoir fait gaffe que j'avais pris la marque de ce blaireau

J'ai pas compris, tout est dégueulasse dans cette "pizza" t'as l'impression de bouffer du vomi

Même les sodebo avec le fromage orange en plastique et la pâte qui est plus une tarte est meilleure
il y a une heure
ben il y avait une promo sur ces pizzas et j'avais envie de changer
il y a une heure
Fallait peut être la faire cuire avant trou du cul
:Chat_Triss3:
Elle était bien cuite et brulante quand je l'ai mangé
il y a une heure
C'est dégueulasse cette merde j'ai testé une fois sans même avoir fait gaffe que j'avais pris la marque de ce blaireau

J'ai pas compris, tout est dégueulasse dans cette "pizza" t'as l'impression de bouffer du vomi

Même les sodebo avec le fromage orange en plastique et la pâte qui est plus une tarte est meilleure
Moi j'ai trouvé que c'était bon, j'ai rien remarqué d'anormal c'est ça le pire
il y a une heure
ben il y avait une promo sur ces pizzas et j'avais envie de changer
Les promos sur les surgelés en général c'est juste au moment où ça périme et qu'on veut écouler le stock
:Derek_yeux_:
il y a une heure
Les promos sur les surgelés en général c'est juste au moment où ça périme et qu'on veut écouler le stock
ah merde j'ai pas pensé à regarder la date mais du surgelé normalement c'est safe à part si ça a décongelé en cours de route, ce qui n'est pas mon cas
il y a une heure
ah merde j'ai pas pensé à regarder la date mais du surgelé normalement c'est safe à part si ça a décongelé en cours de route, ce qui n'est pas mon cas
La bolognaise a la con avec du reconstitué de boeuf qui a macéré dans du concentré de tomate dégueu
il y a une heure
La bolognaise a la con avec du reconstitué de boeuf qui a macéré dans du concentré de tomate dégueu
dit comme ça, rien ne donne envie
il y a une heure
immense taré
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a une heure
Les produits d'influenceurs sont dangereux.

C'est pas faute d'en parler partout sur internet
Image
il y a une heure