Créer un compteSe connecter
ça devient de plus en plus comme jvcuck ici, on se prend tous les déchets de la race humaine qui dans une société normale se font tuer ou déporter loin des être humains
:Gif_RISITAS_oui:

il faudrait leur faire comprendre qu'ils ne sont pas humains et les traiter comme les démons qu'ils sont pour qu'ils partent non qu'on reste entre humains
:Iraned:
il y a 2 heures
Ils sont des petits plaisantins. Les seuls sionistes qui demeurent ici sont des facho qui veulent juste que des arabes soient tués (par d'autres arabes)
il y a 2 heures
Hormis l’autre golem pro-US pro-Israël dont j’ai oublié le nom et le golem catholique ColRoulin, qui est sioniste ici ?
il y a 2 heures
Hormis l’autre golem pro-US pro-Israël dont j’ai oublié le nom et le golem catholique ColRoulin, qui est sioniste ici ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]bientot-a-tel-aviv/1#last cet animal humain déjà mais il y en a plein, clodosolide aussi et PatrickSebasti1 mais lui c'est un juif je pense
:zelensky_juif:
il y a 2 heures
Ils sont des petits plaisantins. Les seuls sionistes qui demeurent ici sont des facho qui veulent juste que des arabes soient tués (par d'autres arabes)
les droitards du monde sont la lie de l'humanité, ils vont supporter un holocauste car les médias leur ont dis que les civils Palestiniens sont des michants pas beaux alors qu'ils ont plus de choses en commun avec eux qu'avec les milliardaires pédophiles et les divers escrocs de droite
:Soral_sourire_detoure:
il y a 2 heures
Je suis sioniste non fasciste
:Babypong:
il y a une heure