Créer un compteSe connecter
2 épées, des protections. L'arène c'est un cercle de kheys puant, a poil en train de ce branlé et giclé des jets de sperme dans L'arène en hurlant des trucs de demeurés ISSOU ISSOU BOUGNADAIRE avec leurs haleines qui pue le phoque.
:tard2:

Représentation sonore de l'ambiance :

Le vainqueur du combat gagne un BISOU par n'importe quelle khey qu'il souhaite et sur la partie du corps qu'il veut.
:astolfo_imcumming:

Voilà j'ai eut envie de ça ce soir.
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Moi je veux le bizous
il y a 2 heures
"Tiens un sujet intéressant qui change un peu"
:cafe:

...

:melancolique:
il y a 2 heures
"Tiens un sujet intéressant qui change un peu"
:cafe:

...

:melancolique:
Tu te sent enrichi?
Culturellement ça a été un voyage ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Putain j'aimerais tellement aussi pouvoir en embrocher plus d'un ici
:yoooo_ramen:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Putain j'aimerais tellement aussi pouvoir en embrocher plus d'un ici
:yoooo_ramen:
Ha non pas de morts ! Pour ça les protections !
parcontre les viols sont autorisés
:ok:

:MarieChokbar:
il y a 2 heures
Envie de me servir de mon matériel d'escrime.
il y a 2 heures
il y a une heure
Qui veut ce battre contre moi pour la première manche?
il y a une heure
PUTAIN MON RÊVE PREND FORME! C'EST EXACTEMENT ÇA QUE JE VEUX !!!
:MarieChokbar:
il y a une heure
Issou
il y a une heure