Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 épées, des protections. L'arène c'est un cercle de kheys puant, a poil en train de ce branlé et giclé des jets de sperme dans L'arène en hurlant des trucs de demeurés ISSOU ISSOU BOUGNADAIRE avec leurs haleines qui pue le phoque.
Représentation sonore de l'ambiance :

Le vainqueur du combat gagne un BISOU par n'importe quelle khey qu'il souhaite et sur la partie du corps qu'il veut.
Voilà j'ai eut envie de ça ce soir.
Représentation sonore de l'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeLe vainqueur du combat gagne un BISOU par n'importe quelle khey qu'il souhaite et sur la partie du corps qu'il veut.
Voilà j'ai eut envie de ça ce soir.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tiens un sujet intéressant qui change un peu"
...
...
Tu te sent enrichi?
Culturellement ça a été un voyage ?
Culturellement ça a été un voyage ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Putain j'aimerais tellement aussi pouvoir en embrocher plus d'un ici
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Putain j'aimerais tellement aussi pouvoir en embrocher plus d'un ici
Ha non pas de morts ! Pour ça les protections !
parcontre les viols sont autorisés
il y a 2 heures
Envie de me servir de mon matériel d'escrime.
il y a 2 heures
Qui veut ce battre contre moi pour la première manche?
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubePUTAIN MON RÊVE PREND FORME! C'EST EXACTEMENT ÇA QUE JE VEUX !!!
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIssou
il y a une heure